Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Quand j'ai acheté ma 928 S2 BM,il y a 4 ans,, 110 mkm d'origine, état proche du "neuf", j'ai fait 900 km d'une traite par l'autoroute, Lyon le Mt St Michel.
Au début comme toujours avec une ancienne, j'étais sur la réserve, le temps de m'approprier cet engin vieux de 30 ans donc je roulais tranquillement c-a-d un poil au dessus de ce qui était autorisé.
La nuit étant tombée, l’auto étant étonnamment "actuelle" et sécurisante, je me suis mis à emboiter le pas des reines de la file de droite, et je mettais des pichenettes sur l’accélérateur pour dépasser les 200. Moi qui roulait en grosse Lexus tous les jours aucun dépaysement tout ça sans électronique, une tenue de cap fabuleuse, je comprends donc ce que disait Prost.
Au début comme toujours avec une ancienne, j'étais sur la réserve, le temps de m'approprier cet engin vieux de 30 ans donc je roulais tranquillement c-a-d un poil au dessus de ce qui était autorisé.
La nuit étant tombée, l’auto étant étonnamment "actuelle" et sécurisante, je me suis mis à emboiter le pas des reines de la file de droite, et je mettais des pichenettes sur l’accélérateur pour dépasser les 200. Moi qui roulait en grosse Lexus tous les jours aucun dépaysement tout ça sans électronique, une tenue de cap fabuleuse, je comprends donc ce que disait Prost.
[quote='J'étais+2' pid='5391693' dateline='1588405699']
Quand j'ai acheté ma 928 S2 BM,il y a 4 ans,, 110 mkm d'origine, état proche du "neuf", j'ai fait 900 km d'une traite par l'autoroute, Lyon le Mt St Michel.
Au début comme toujours avec une ancienne, j'étais sur la réserve, le temps de m'approprier cet engin vieux de 30 ans donc je roulais tranquillement c-a-d un poil au dessus de ce qui était autorisé.
La nuit étant tombée, l’auto étant étonnamment "actuelle" et sécurisante, je me suis mis à emboiter le pas des reines de la file de droite, et je mettais des pichenettes sur l’accélérateur pour dépasser les 200. Moi qui roulait en grosse Lexus tous les jours aucun dépaysement tout ça sans électronique, une tenue de cap fabuleuse, je comprends donc ce que disait Prost.
[/quote]
C'est plutôt les reines de la voie de gauche!;)
Quand j'ai acheté ma 928 S2 BM,il y a 4 ans,, 110 mkm d'origine, état proche du "neuf", j'ai fait 900 km d'une traite par l'autoroute, Lyon le Mt St Michel.
Au début comme toujours avec une ancienne, j'étais sur la réserve, le temps de m'approprier cet engin vieux de 30 ans donc je roulais tranquillement c-a-d un poil au dessus de ce qui était autorisé.
La nuit étant tombée, l’auto étant étonnamment "actuelle" et sécurisante, je me suis mis à emboiter le pas des reines de la file de droite, et je mettais des pichenettes sur l’accélérateur pour dépasser les 200. Moi qui roulait en grosse Lexus tous les jours aucun dépaysement tout ça sans électronique, une tenue de cap fabuleuse, je comprends donc ce que disait Prost.
[/quote]
C'est plutôt les reines de la voie de gauche!;)
MR DEAN a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5391693' dateline='1588405699']
Quand j'ai acheté ma 928 S2 BM,il y a 4 ans,, 110 mkm d'origine, état proche du "neuf", j'ai fait 900 km d'une traite par l'autoroute, Lyon le Mt St Michel.
Au début comme toujours avec une ancienne, j'étais sur la réserve, le temps de m'approprier cet engin vieux de 30 ans donc je roulais tranquillement c-a-d un poil au dessus de ce qui était autorisé.
La nuit étant tombée, l’auto étant étonnamment "actuelle" et sécurisante, je me suis mis à emboiter le pas des reines de la file de droite, et je mettais des pichenettes sur l’accélérateur pour dépasser les 200. Moi qui roulait en grosse Lexus tous les jours aucun dépaysement tout ça sans électronique, une tenue de cap fabuleuse, je comprends donc ce que disait Prost.
[/quote]
Effectivement :)
davcbr a écrit : Ceci dis plusieurs question, un homme de ce gabarit à dû bien exploiter cette auto, mais en quoi cela rajoute une valeurs supplémentaire? c'est une réel question.
Mais bon j'avoue que perso un objet n'as pas plus de valeurs quel que soit son proprio ;-), même si j'avoue énormément respecter ce pilote.
Et j'adore sa marque de fringue![]()

Dans mes recherches j’ai été 2 fois en discussions pour des autos de « célébrités » ( 550 Maranello de Sardou et C63 coupé de Bottas )
A chaque fois ces autos étaient sensiblement plus chères que le reste du marché
Et sans raison ( pas de préparation ou d’option particulière)
Y a qu’à voir les autos « ex-Johnny » qui ne se sont pas vraiment bien vendues aux dernières enchères
Ah, la 928 de Johnny, notamment
tout un poème celle-ci. Vendue à de multiples reprises aux enchères en 5 ans, puis en annonce sur LBC quelques semaines plus tard moins chère que son (soit-disant) prix de vente aux enchères, 10 à 20000 euros de moins tout de même, puis de nouveau aux enchères. Bref, une vraie mascarade.
Et lors de sa dernière vente aux enchère il me semble qu'elle a fini bien loin de l'estimation.
De plus, avoir été conduite par Johnny, c'est un gage que la voiture est toute de travers

Et lors de sa dernière vente aux enchère il me semble qu'elle a fini bien loin de l'estimation.
De plus, avoir été conduite par Johnny, c'est un gage que la voiture est toute de travers
