Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1297 messages
1 ... 116 117 118 119 120 ... 130
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quand j'ai acheté ma 928 S2 BM,il y a 4 ans,, 110 mkm d'origine, état proche du "neuf", j'ai fait 900 km d'une traite par l'autoroute, Lyon le Mt St Michel.
Au début comme toujours avec une ancienne, j'étais sur la réserve, le temps de m'approprier cet engin vieux de 30 ans donc je roulais tranquillement c-a-d un poil au dessus de ce qui était autorisé.
La nuit étant tombée, l’auto étant étonnamment "actuelle" et sécurisante, je me suis mis à emboiter le pas des reines de la file de droite, et je mettais des pichenettes sur l’accélérateur pour dépasser les 200. Moi qui roulait en grosse Lexus tous les jours aucun dépaysement tout ça sans électronique, une tenue de cap fabuleuse, je comprends donc ce que disait Prost.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5391693' dateline='1588405699']
Quand j'ai acheté ma 928 S2 BM,il y a 4 ans,, 110 mkm d'origine, état proche du "neuf", j'ai fait 900 km d'une traite par l'autoroute, Lyon le Mt St Michel.
Au début comme toujours avec une ancienne, j'étais sur la réserve, le temps de m'approprier cet engin vieux de 30 ans donc je roulais tranquillement c-a-d un poil au dessus de ce qui était autorisé.
La nuit étant tombée, l’auto étant étonnamment "actuelle" et sécurisante, je me suis mis à emboiter le pas des reines de la file de droite, et je mettais des pichenettes sur l’accélérateur pour dépasser les 200. Moi qui roulait en grosse Lexus tous les jours aucun dépaysement tout ça sans électronique, une tenue de cap fabuleuse, je comprends donc ce que disait Prost.
[/quote]

C'est plutôt les reines de la voie de gauche!;)
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5391693' dateline='1588405699']
C'est plutôt les reines de la voie de gauche!;)
[/quote]
Effectivement :)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
aaah, 200 file de gauche, appels de phares pour virer les tocards :D :D :D

C'est vrai qu'on le fait (presque) plus :P
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A tel point c'est que maintenant sur autoroute à 200 t'as l’impression de friser le mur du son par rapport à la moyenne des autres véhicules.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
c'est clair, déjà à 160 km/h, t'es rarement doublé :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
davcbr a écrit :
Ceci dis plusieurs question, un homme de ce gabarit à dû bien exploiter cette auto, mais en quoi cela rajoute une valeurs supplémentaire? c'est une réel question.

Mais bon j'avoue que perso un objet n'as pas plus de valeurs quel que soit son proprio ;-), même si j'avoue énormément respecter ce pilote.

Et j'adore sa marque de fringue ;)
Ça n’ajoute de valeur que dans l’argumentaire du vendeur :D

Dans mes recherches j’ai été 2 fois en discussions pour des autos de « célébrités » ( 550 Maranello de Sardou et C63 coupé de Bottas )
A chaque fois ces autos étaient sensiblement plus chères que le reste du marché
Et sans raison ( pas de préparation ou d’option particulière)

Y a qu’à voir les autos « ex-Johnny » qui ne se sont pas vraiment bien vendues aux dernières enchères
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, la 928 de Johnny, notamment :D tout un poème celle-ci. Vendue à de multiples reprises aux enchères en 5 ans, puis en annonce sur LBC quelques semaines plus tard moins chère que son (soit-disant) prix de vente aux enchères, 10 à 20000 euros de moins tout de même, puis de nouveau aux enchères. Bref, une vraie mascarade.
Et lors de sa dernière vente aux enchère il me semble qu'elle a fini bien loin de l'estimation.

De plus, avoir été conduite par Johnny, c'est un gage que la voiture est toute de travers :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça fait quand même son effet :

Image
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
du coup y'a zéro options ?
Répondre
1297 messages