https://club911.net/viewtopic.php?t=134502
Totor a écrit : J'ai fait monter une ligne 100% inox Dansk + SSI (avec des échangeurs qui permettent garder le chauffage) sur ma Carrera 3.o.
Le silencieux est en sortie unique... La voiture a été refusée une première fois au CT car > 95db...
Après l'avoir repassée (avec de la paille de fer dans le silencieux) on a redémonté et enlevé cette paille et on arrive à 103db...
Je crains qu'avec 2 sorties tu sois au-dessus de ces mesures![]()
Totor a écrit : J'ai fait monter une ligne 100% inox Dansk + SSI (avec des échangeurs qui permettent garder le chauffage) sur ma Carrera 3.o.
Le silencieux est en sortie unique... La voiture a été refusée une première fois au CT car > 95db...
Après l'avoir repassée (avec de la paille de fer dans le silencieux) on a redémonté et enlevé cette paille et on arrive à 103db...
Je crains qu'avec 2 sorties tu sois au-dessus de ces mesures![]()
Rennfrog a écrit : Une autre option est la banane 3 sorties avec bouchons amovibles ...
Jeap a écrit :
Alors cette histoire de support rigide m'ennuie un peu car comme vous l'aurez compris il n'y a plus aucun silentbloc qui absorbe les vibrations comme sur les autos de course !
Je vous laisse imaginer le bruit de la boite dans l'habitacle et cela à n'importe quelle vitesse. On ne peut plus parler sans hurler dans l'auto. Si je couple ça à mes deux sorties d'échappement full barouf des enfers, je vous raconte pas...
Donc, je vais faire remettre des supports avec silentbloc légèrement renforcés.