Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Jeap a écrit : Laurent de LLM Mecasport m'a répondu :
"Pour le poids aux roues, c'est parce que j'ai pris la photos avant la mise au poids avec lestage, avec un lestage de 75 kg (pilote), j'ai un cross de 53 ce qui est très correct
pour une auto de cette âge là, à force de corrir pour finir la voiture dans les temps j'ai oublié de prendre une photo avec les valeur après lestage..."
philippe911 a écrit : yes
je serai présent a la coupe des alpes mais cette année avec la sole meunière
914/6 orange (caisse a barbie)
elle fait aussi 970 kg,lui manque juste 100ch:D

Membre

Totor a écrit :Je serai là aussi avec la Carrera 3.o - Poids je sais pas mais vidée et arceautée, de toute façon le boulet c'est le pilotephilippe911 a écrit : yes
je serai présent a la coupe des alpes mais cette année avec la sole meunière
914/6 orange (caisse a barbie)
elle fait aussi 970 kg,lui manque juste 100ch:D![]()
(faud juste arriver avant la nuit)
Membre

Totor a écrit : Jamais rėussi a voir Jeap, son auto, oui, philippe911 etsa splendide 914/6 aussi mais Jeap, non...
Pour ma part, fabuleux, j'ai laisser trainer une video dans le post de ma 3.o![]()
me suis régalé ,belles auto,beau temps,que des sympas
la volsklwagen a tenu la distance c'est déjà beaucoup ,et ces 110 poney n'on pas baissé les bras,surtout en descente
J'ai également vu vos autos mais vous n'étiez pas à côté. Il y a des autos, que j'ai découvert une fois arrivé sur le port à Cannes.
On a quand même pas souvent l'occasion d'être tous ensemble. Hôtels différents, 2 lieux de diners, et on est très étalé dans la journée.
Le dernier jour, je suis parti à 7h30 de l'Alpes d'Huez pour faire la route tranquille.
Sinon, c'était top. La RS a bien roulé, la nouvelle boite est bluffante. Je pouvais monter les cols en 4eme...
Je suis vraiment sidéré par la nervosité de ma 2.7, et encore plus depuis le changement de boite. Si je pousse 2, 3 et 4eme jusqu'à 7000 tr/mn, je vois presque pas de différence avec ma GT3 RS :)
Bon, LLM Mecasport m'a dit qu'elle ne prend plus que 200km/h mais elle y va très vite.

On a quand même pas souvent l'occasion d'être tous ensemble. Hôtels différents, 2 lieux de diners, et on est très étalé dans la journée.
Le dernier jour, je suis parti à 7h30 de l'Alpes d'Huez pour faire la route tranquille.
Sinon, c'était top. La RS a bien roulé, la nouvelle boite est bluffante. Je pouvais monter les cols en 4eme...
Je suis vraiment sidéré par la nervosité de ma 2.7, et encore plus depuis le changement de boite. Si je pousse 2, 3 et 4eme jusqu'à 7000 tr/mn, je vois presque pas de différence avec ma GT3 RS :)
Bon, LLM Mecasport m'a dit qu'elle ne prend plus que 200km/h mais elle y va très vite.

Jeap a écrit : On a quand même pas souvent l'occasion d'être tous ensemble. Hôtels différents, 2 lieux de diners, et on est très étalé dans la journée.