Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30189 messages
1 ... 1132 1133 1134 1135 1136 ... 3019
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi elle me plait bien cette Mash à 5500 neuve et je crois que la qualité a fait un bon en avant... bref preneur de ton retour

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
philco a écrit :
J'ai fait l'essai d'une demi heure de ce truc là, pour un ami d'un ami :D

Image

Image

Image

Alors c'est beau. :P La boite est bien et le moteur est souple. Voilà, je pense qu'on a fait le tour du positif... :D
Me demande si elle fume pas un peu... :D

Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
La Ducati avec son architecture moteur offre quand même plus d'agrément.
La ligne c'est affaire de goût, perso, sans hésiter, la 998.

Si on ajoute le palmarès en course, la MV est loin derrière.

Donc il n'y a pas de match :D, même si la MV a une belle gueule.

Pour avoir démarré la mienne ce week-end, qu'est ce que ça chante un bicylindre :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui veulent peaufiner leurs trajectoires, en Haute-Savoie... apparemment il reste quelques places ce weekend et le weekend prochain :

Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :

Pour avoir démarré la mienne ce week-end, qu'est ce que ça chante un bicylindre :P :P
Esthétiquement, je trouve que la MV F4 reste la plus belle de toutes les modernes.
Quant au palmarès, Ago, haillwood et quelques autres ne seraient pas d'accord avec tes conclusions. :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Mon rêve quand j'avais 17 ans. Un Gex RR fabriqué à 500 exemplaires. Il ne doit plus en rester beaucoup en parfait état.
Quelqu'un connaît ici ? Fiable ? Coupleux ? Freine bien ? Cadre rigide ?

Image
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
sebalex a écrit :
Mash c'est comme Orcal, pas cher chinois au sens péjoratif du terme. J'ai une Orcal pour ma femme, ça me sert pour éviter de payer une blinde en leçons de conduite pour qu'elle se fasse la main sur une petite moto mais en dehors de ça les serrages sont à vérifier (y compris disque de frein avant pour mon cas :o ), durite d'essence qui se désagrège (moto neuve de mars 2020), ECU changé en garantie car déjà HS, jeu de l'embrayage à revoir, etc.

Vu le temps faut vite que je dégage les pneus dangereux par quelque chose qui tient à peu près.

Voilà, sinon en photo elle est très jolie

Seb
idem pour celle de ma femme, sauf qu a part les pneus que j ai changé pour qu elle saucissonne moins ,pas ma femme mais la moto..le silencieux pour l'entendre arriver... pour le reste ca tient le coup... 8000 kms au total ..
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
emmanuel34 a écrit :

Esthétiquement, je trouve que la MV F4 reste la plus belle de toutes les modernes.
Quant au palmarès, Ago, haillwood et quelques autres ne seraient pas d'accord avec tes conclusions. :D :D :D
... Sans compter les allergiques au twin :D :D :D

Sérieusement, la F4 fait un peu "916-continuation" mais avec un vrai moteur cette fois (étudié chez Fefe avec des soupapes radiales et pas mal de chouettes trucs qui permettaient de prendre 14 000 tours à sa sortie), donc 1 - 0

Du coup, niveau look, j'avoue être dans l'incapacité de trancher tellement les 2 sont magnifiques. 1 - 1

Pour le palmarès, Ducati a aussi un passé et si on ne compte que LE modèle, la MV représente le renouveau de la marque "seulement" donc 0 - 1

Reste le budget ou grosso merdo, à l'achat comme à l'usage je pense que ça se vaut donc 1 - 1

Bilan : je saurais pas quoi choisir mais comme j'ai une 748, je la garde :P :P :P

crapaud73 a écrit :
Salut,
Mon rêve quand j'avais 17 ans. Un Gex RR fabriqué à 500 exemplaires. Il ne doit plus en rester beaucoup en parfait état.
Quelqu'un connaît ici ? Fiable ? Coupleux ? Freine bien ? Cadre rigide ?

Image

Je crois qu'il y en a un peu plus que 500 quand-même... mais sinon :

Oui fiable
Non, pas coupleux
Freine bien et cadre rigide ... pour les 80's

En gros, n'espère pas jouer contre un gex moderne en perfs mais en sensations... :thumbup:

Perso, j'ai un 1100 et un 750 de 90 (même moteurque le RR) et j'ai le même pseudo sur le forum airhuile.com si tu souhaites t'y inscrire ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :
J'ai fait l'essai d'une demi heure de ce truc là, pour un ami d'un ami :D

Image

Image

Image

Alors c'est beau. :P La boite est bien et le moteur est souple. Voilà, je pense qu'on a fait le tour du positif... :D
P'tain je rentre d'un road trip de 4 jours et je vois des photos de manouvellebrelequejauraisbientot partout!! :o :D :D

Elle est sublime, pas grave si elle est bourré de défauts. :cool: :D :D

Encore merci Philco d'avoir été la voir. :thumbup: :thumbup:

Hervé, je ne te dis pas encore merci, j'attends de voir si tu me colles pas un procès quand t'auras fait 400 bornes avec.:o :D :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Félicitations ! Une moto pour homme de goût :)
Répondre
30189 messages
1 ... 1132 1133 1134 1135 1136 ... 3019