Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
J'ai essayé la boite le temps d'un petit km donc difficile de me faire un avis. C'est toujours une boite de tracteur mais ça semble plus précis. La semaine prochaine, on va jouer à la Coupe des Alpes :)
J'ai donc le moteur neuf et la boite. La prochaine grosse étape sous 2 ans sera de refaire toute la carrosserie. :)
- par Topman
Posté : 04 juin 2014, 09:32
Elle commence à devenir parfaite. Vraiment superbe:thumbup:
Enjoy la Coupe de Alpes, routes que je connais bien et qui sont magnifiques. Il y a Philippe 911 qui la fait aussi, je pense sur sa Carrera 2,7 Targa:)
- par Toffer
Posté : 04 juin 2014, 09:43
Interpretation de la Repartition des masses?
les valeurs sont... nan?
- par 928cs
Posté : 04 juin 2014, 14:17
Toffer a écrit :
Interpretation de la Repartition des masses?
les valeurs sont... nan?
J'avoue que j'ai du mal à interpréter. Il y a un sacré différentiel gauche\droite sur chaque essieu si je me trompe pas.
- par Topman
Posté : 04 juin 2014, 14:26
Peut être que sur la gauche il faut compenser avec le poids du pilote non?
- par Toffer
Posté : 04 juin 2014, 14:42
normalement la mesure de poids se fait Avec le pilote à sa place
- par rodolfo dillavar
Posté : 04 juin 2014, 14:47
Toffer a écrit :
Interpretation de la Repartition des masses?
les valeurs sont... nan?
Ce sont peut être les valeurs avant les réglages...?
RD
- par philippe911
Posté : 04 juin 2014, 15:11
yes
je serai présent a la coupe des alpes mais cette année avec la sole meunière
914/6 orange (caisse a barbie)
elle fait aussi 970 kg,lui manque juste 100ch:D