Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre

Membre

Message original : Bob49
Je pense que c’est normal qu’il manque une grille, avec le ventilateur en option il y a un tube flexible en carton qui va de cette buse à la place de la grille, côté conducteur qui descend à ton ventilateur.
Pour ton roulement de bras, à l’origine il est très long avec un épaulement et remplacer actuellement par deux côtes à côte et une bague en plastique entre le tube et le bras.
Je n’ai pas la dimension mais le tien ne semble pas assez large.
Beau boulot:thumbup:
[Édite le 5-2-2013 par Bob49]
Il y a un tube en carton de chaque coté, il me semble.
Pour les bras, j'ai remplacé les pièces comme je les ai trouvées au démontage en respectant les mêmes dimensions.
Je vais aussi remplacer les bagues en plastiques.

Membre

L'objectif étant de mettre le moins de mastic possible, tous les éléments de carrosserie sont passés au crible pour traquer les moindres bosses et creux disgracieux.

L'outillage pour retrouver les galbes originels et assez sommaire :

Il faut chauffer parfois :

Le marteau à rétreindre a encore frappé :

Les portes ont nécessité pas mal de boulot pour arriver à ce résultat :

Certains morceaux un peu douteux ont été remplacés :

@ +
Thierry
[Édite le 10-2-2013 par Thierry356C]

L'outillage pour retrouver les galbes originels et assez sommaire :

Il faut chauffer parfois :

Le marteau à rétreindre a encore frappé :

Les portes ont nécessité pas mal de boulot pour arriver à ce résultat :