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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 334
Enregistré le : 23 août 2003, 15:24

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Message original : steph177
superbe!c'est des joints fait maison pour les boites?si oui avec quelle matiere?

Merci;)
Un rouleau de joint autocollant en mousse qui me restait en montant ma cabine de microbillage...
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Enregistré le : 23 août 2003, 15:24

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Message original : chriscox
Outch! Superbe travail!!! 356, 21 fenêtres, cox, la classe...:P
Merci mais ce n'est qu'un échantillon :D
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Enregistré le : 23 août 2003, 15:24

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Message original : Bob49
Je pense que c’est normal qu’il manque une grille, avec le ventilateur en option il y a un tube flexible en carton qui va de cette buse à la place de la grille, côté conducteur qui descend à ton ventilateur.

Pour ton roulement de bras, à l’origine il est très long avec un épaulement et remplacer actuellement par deux côtes à côte et une bague en plastique entre le tube et le bras.
Je n’ai pas la dimension mais le tien ne semble pas assez large.

Beau boulot:thumbup: :P

[Édite le 5-2-2013 par Bob49]

Il y a un tube en carton de chaque coté, il me semble.

Pour les bras, j'ai remplacé les pièces comme je les ai trouvées au démontage en respectant les mêmes dimensions.

Je vais aussi remplacer les bagues en plastiques.:question:
Membre cotisant n°2738
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Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

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Beau travail, ça avance ! :thumbup:
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Enregistré le : 23 août 2003, 15:24

Message Envoyé
L'objectif étant de mettre le moins de mastic possible, tous les éléments de carrosserie sont passés au crible pour traquer les moindres bosses et creux disgracieux.

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L'outillage pour retrouver les galbes originels et assez sommaire :

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Il faut chauffer parfois :

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Le marteau à rétreindre a encore frappé :

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Les portes ont nécessité pas mal de boulot pour arriver à ce résultat :

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Certains morceaux un peu douteux ont été remplacés :

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@ +

Thierry

[Édite le 10-2-2013 par Thierry356C]
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Messages : 1809
Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:05

Message Envoyé
:o :o :o Superbe travail! C'est incroyable, et c'est toujours un plaisir à lire!
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Enregistré le : 17 janv. 2012, 12:12

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bien , super boulot ;)
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Enregistré le : 23 août 2003, 15:24

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Message original : Antho356
:o :o :o Superbe travail! C'est incroyable, et c'est toujours un plaisir à lire!
Merci mais j ai parfois l impression de reculer au lieu d avancer.
Membre cotisant n°5315
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Messages : 1085
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:38

Message Envoyé
Salut !
je tombe sur ce post pour la première fois
Travail d'orfèvrerie ! Chapeau
Est-ce que tu utilises parfois du Rustol ? Si non pourquoi ?
Encore bravo
BLD ;)
912 Targa US de 1969
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