Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

En ce qui me concerne je suis très heureux de rouler dans ma Porsche, très heureux de croiser d'autres possesseurs de POrsche ou de voitures anciennes, j'essaie de toujours faire un petit salut, qui m'est souvent retourné. Je trouve ça très sympa !
Pour le regard des autres il y a longtemps que je ne m'en soucie plus ce qui ne m'empèche pas de conduire de manière à ne gêner ni surprendre personne. En ville je suis très respectueux des piétons et des vélos sur route. Si une voiture arrive en face je ralentis derrière le cycliste, j'essaie toujours de ne pas les froler.
Pour le reste le choix de rouler dans une POrsche ou autre chose fait partie de ma liberté, et je ne vois pas pourquoi ça gênerait qui que ce soit à partir du moment ou mon comportement ne gêne pas.
SA7
Pour le regard des autres il y a longtemps que je ne m'en soucie plus ce qui ne m'empèche pas de conduire de manière à ne gêner ni surprendre personne. En ville je suis très respectueux des piétons et des vélos sur route. Si une voiture arrive en face je ralentis derrière le cycliste, j'essaie toujours de ne pas les froler.
Pour le reste le choix de rouler dans une POrsche ou autre chose fait partie de ma liberté, et je ne vois pas pourquoi ça gênerait qui que ce soit à partir du moment ou mon comportement ne gêne pas.
SA7
Membre

Message original : chipmunckMessage original : sylvain_3L2_87
Quand à Chipmunck, je ne crois pas que Marseille soit à dissocier d'autres villes en la matière, malheureusement certainement, mais il doit bien y avoir dans ta chère patrie des endroits ou il ne faut pas tenter le diableenfin je dis ça, je dis rien, mais pour reprendre l'expression de certains, ce cliché gonfle un peu à force
[Edite le 29-8-2005 par sylvain_3L2_87]
C'est vrai, ce n'est certainement pas un phénomène isolé propre à Maseille. Mais c'est trop déplorable que pour l'accepter comme monnaie courante...![]()

Moi j'ai pas et j'ai jamais eu "honte" de rouler en Porsche...
J'y vais même en clientèle et c'est souvent "payant" !!!
Hier, j'ai repris en gestion les contrats d'un garagiste qui avec ses véhicules de société et ses véhicules privés en totalise.....31 (pour 6 personnes employées dans la société)! Ca calme sachant que dans le lot, y a une Audi A8 et une De Tomaso Pantera.
Il est pas honteux donc moi non plus !

J'y vais même en clientèle et c'est souvent "payant" !!!
Hier, j'ai repris en gestion les contrats d'un garagiste qui avec ses véhicules de société et ses véhicules privés en totalise.....31 (pour 6 personnes employées dans la société)! Ca calme sachant que dans le lot, y a une Audi A8 et une De Tomaso Pantera.
Il est pas honteux donc moi non plus !