Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
olib21 a écrit : Je ne comprends rien, ca fait 2 fois que je reçois cet email alors que je poste régulièrement ...
t'es sur qu'il est fiable ton fichier ou ton script ?
Membre cotisant
n°5550

steff5L6 a écrit :après plus de 20 ans , il nous faut savoir qui est vraiment présent ,connaitre le % de nouveaux, alléger la base du site , ainsi mieux axer les actions à venir pour l'évolution du club , éviter les vols d emails a des fins inconnues par la présence de "lombrics " , et surtout avoir des chiffres statistiques en phase avec la réalité ..bouchetault a écrit :Question bêtesteff5L6 a écrit : l'air semble être plus respirable,non?:D: pourquoi un tel travail
?
J'espère qu'Elon Musk ne s'est pas montré intéressé par le forum![]()
!!
Et merci beaucoup pour le travail titanesque![]()
!
![]()

Membre

Je fais partie des heureux utilisateurs du forum, ayant aussi reçu le 2e email.
Certe pas très actif en ce moment enfin je veux dire pas beaucoup de posts (ça aise à pas écrire de conneries
)mais je continue à lire le forum avec plaisir....
Pour être sûr d'être dans le camp du bien, m'en vais envoyer un MP à Steff5L6 !!!
Certe pas très actif en ce moment enfin je veux dire pas beaucoup de posts (ça aise à pas écrire de conneries

Pour être sûr d'être dans le camp du bien, m'en vais envoyer un MP à Steff5L6 !!!