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Titre du sujet - Moteur Aileron 996 997 TT

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- par lllaurent
Posté : 26 déc. 2018, 19:42
Bruno a écrit :
Quelqu'un à déjà utilisé les services de cette société ?



https://www.leboncoin.fr/vi/1522126344.htm
Il faut espérer qu’ils ne font pas les réparations en français :o

:D
- par jacques7618
Posté : 29 déc. 2018, 18:00
J'ai été à Comines chez DH Automotive, et j'ai été pleinement satisfait ! :thumbup::)
De plus il est très sympathique et possède une magnifique 997 Turbo noir.:P
- par alex9964S
Posté : 29 déc. 2018, 18:04
jacques7618 a écrit :
J'ai été à Comines chez DH Automotive, et j'ai été pleinement satisfait ! :thumbup::)
De plus il est très sympathique et possède une magnifique 997 Turbo noir.:P
Exact. J j'étais allé pour ma 997 turbo. Super service et passionné.
- par Bruno
Posté : 29 déc. 2018, 18:47
J'ai pris contact avec lui, il va s'occuper de la remise à niveau de mon système :)
- par aymr
Posté : 17 févr. 2019, 13:37
Réfection des vérins faites chez dh automotive
Démontage et remontage faits chez GL motorsport a Mauguio (34)
Nickel
- par Bruno
Posté : 17 févr. 2019, 14:46
Je le recommande aussi, très bon service.
Il m'a indiqué qu'il allait commercialisé un système électrique avec hauteur réglable de l'aileron, pour s'affranchir des problèmes hydrauliques de l'origine.
Prix de vente : 1150eur
- par Volcan-Max
Posté : 19 avr. 2019, 08:53
Je récapitule:
- 559€ chez DH Automotive: https://dh-automotive.com/service.html, frais de retour compris depuis la Belgique, pour le système complet.
- 396€ par vérin ou 672€ pour la paire, + 172€ pour la pompe, chez P-SPEED: http://www.p-speed.com/test/index.html

Ai je bien compris? avez vous de meilleurs tarifs?
Quoiqu'il en soit, malgré la garantie de 5 ans, j'ai quand même des doutes sur la durabilité.
Les joints des vérins et bagues de guidage sont ils RÉELLEMENT remplaçables....et remplacés;

S'ils sont remplaçables, j'envisage la possibilité de me lancer dans un démontage/nettoyage/remplacement complet DiY:
Q1: Existe t'il un kit de joint hydraulique ou faut il aller dans un bon magasin de joints
avec chaque pièce et un pied à coulisse?
Q2: existe il une "part list" avec ces références?

Un tuto de démontage de l'aileron avec cette fameuse clé à ergots:

Merci d'avance
- par Volcan-Max
Posté : 04 mai 2019, 11:19
Bon...je me sens un peu seul ici...

Pour le remplissage des seringues des vérin de ta 996TT, est ce que la méthode du banjo immergé dans un bocal plein vous parait possible?
En faisant actionner les seringues plusieurs fois, ça devrait pomper et remplir les seringues? non?
Est ce que du liquide de direction assistée serait correct?
- par Pilou
Posté : 04 mai 2019, 14:11
Va chez Pspeed: un peu cher mais très bonne qualité et service top. Toujours joignables. Très prévenants et très pro.
Attention ne parle pas français (anglais ou allemand)
- par Volcan-Max
Posté : 04 mai 2019, 16:22
Pilou a écrit :
Va chez Pspeed: un peu cher mais très bonne qualité et service top. Toujours joignables. Très prévenants et très pro.
Attention ne parle pas français (anglais ou allemand)
Merci, mais je vais d'abord essayer le Do it Myself.
Ça me parait faisable de changer quelques joints toriques.
Pour le remplissage, je posais la question au cas où quelqu'un l'avait déjà fait lui même.
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