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Titre du sujet - problème moteur

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- par Percy
Posté : 28 mai 2015, 08:22
Ce qui montre bien que tout achat d'une 996/997 représente un risque dont il faut mesurer l'ampleur:o

Les remplacements d' IMS minorisent ce risque et rassurent (tout comme les statistiques) mais le doute sera toujours là...

Bon courage pour la suite:)
- par gWaze
Posté : 28 mai 2015, 09:41
Percy a écrit :
Ce qui montre bien que tout achat d'une 996/997 représente un risque dont il faut mesurer l'ampleur:o

Les remplacements d' IMS minorisent ce risque et rassurent (tout comme les statistiques) mais le doute sera toujours là...

Bon courage pour la suite:)
Est-ce qu'il y a eu des casses avec des IMS renforcés ?
problème moteur - par bodu
Posté : 28 mai 2015, 09:53
Je n'ai pas connaissance d'un ims renforce qui se soit brisé...

C'est comme pour les ims en céramique, a changer tous les 80.000km, mais pas de cas avéré de bris

Ca veut peut être dire que les voitures dans ce cas n'ont pas encore assez fait de km pour être concernées...
[hr]
Ou que c'est enfin fiabilisé...
- par Pierrot71
Posté : 28 mai 2015, 10:06
Il semble clair que si PORSCHE est passé de 8 mm à 12 mm (soit 50% de "solidité" en mieux), l'axe ne doit plus casser !
La dernière fois que je suis passé au CP (inauguration St Priest près de Lyon) , j'ai eu le responsable SAV qui m'a dit n'avoir jamais eu de casse sur les modèle 2006 et > !
- par joe897897
Posté : 28 mai 2015, 10:52
Et juste pour mon info, on peut remettre un moteur >2006 dans une caisse 2005 ?
ou mieux encore un moteur ph2 ? (passage aux mines vu la différence de watts)
- par romandroll08
Posté : 28 mai 2015, 10:55
Je viens d'appeler Fat 69

déjà super sympa les mecs ( çà change)

Donc ils peuvent aller me la chercher au Lux pour 400€
grosso modo si cylindre touché : 15000€
si cylindre ok 12500€
et je ferai l'embrayage dans la foulée si il est fatigué (600€)
4 semaines d'immobilisation environ
garantie 2 ans
- par corse20
Posté : 28 mai 2015, 11:02
Sacré facture
- par romandroll08
Posté : 28 mai 2015, 12:16
oui mais je n'ai pas trop le choix ...
- par Picatch
Posté : 28 mai 2015, 12:21
Si les après 2006 tiennent, les renforcés tiendront aussi.
C'est un peu statistiquement évident.
Et à la limite, ça me rassure plus de pouvoir effectuer l'opération de remplacement tous les 100000kms plutôt que d'avoir une 2006 qui ne tiendra peut être pas 200000kms (?!) et sur laquelle on ne peut pas faire le remplacement.
Percy a écrit :
Ce qui montre bien que tout achat d'une 996/997 représente un risque dont il faut mesurer l'ampleur:o

Les remplacements d' IMS minorisent ce risque et rassurent (tout comme les statistiques) mais le doute sera toujours là...

Bon courage pour la suite:)
problème moteur - par BlueMotion
Posté : 28 mai 2015, 13:37
Pour moi si Porsche à eau, mini 2009.
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