Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
313 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 32
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Il y a certains topics qui ne laisseront jamais de m'étonner sur ce forum, mais celui-ci c'est quand même du top niveau. Mon cher flat-6, ta manière d'appréhender ta vie professionnelle est pour le moins étrange.
J'aime beaucoup les voitures sportive , je suis presque 2-3 fois par mois à Spa francorchamps , faut savoir que c'est à 159 km de chez moi :) Apres avoir fini mes études je me vois bien commencer en 370Z car j'en n'ai marre de ramer dans ma punto... Normalement je dois faire un bapteme auto en Cayman S mais je sais pas quand encore
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Airald a écrit :
T'as 46 bagnoles!!! :o

:D ;)
[/quot

:D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Z'en avez pas marre :question: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Flat-6 a écrit :
Pascal a écrit :
Il y a certains topics qui ne laisseront jamais de m'étonner sur ce forum, mais celui-ci c'est quand même du top niveau. Mon cher flat-6, ta manière d'appréhender ta vie professionnelle est pour le moins étrange.
J'aime beaucoup les voitures sportive , je suis presque 2-3 fois par mois à Spa francorchamps , faut savoir que c'est à 159 km de chez moi :) Apres avoir fini mes études je me vois bien commencer en 370Z car j'en n'ai marre de ramer dans ma punto... Normalement je dois faire un bapteme auto en Cayman S mais je sais pas quand encore

C'est une punto abarth ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aurais une Punto Abarth je serais fier quand même , non juste une Fiat punto 1.2 60ch
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Flat-6 a écrit :
Pascal a écrit :
Devient cotisant et fait toi trimballer en SDS sur les sorties circuit :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est combien pour etre cotisant ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je trouve ça bien qu'un gamin de 20 ans ait des rêves,même si sa question est un peu naïve.
La vie est faite de rêves, de joies de déceptions,d' opportunités...
Ce qui est sur c'est qu'un peu d'études,un peu de boulot,un peu de bol ,un peu de patience ne peuvent pas faire de mal...
Heureusement on ne mesure pas le bonheur à l'aune d'une carte grise.
Quant à la réussite sociale, pour ceux qui pensent que c'est important ,ce n'est pas la possession d'une ou plusieurs voitures qui prouve quoi que ce soit.
J'espère que ce jeune passionné vivra à fond sa passion .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas spécialement l'impression qu'il n'ait pas les pieds sur terre mais bon... il se renseigne c'est tout :)

Bref, viens faire un tour aux prochaines sorties et tu verras ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
J'ai acheté ma première Porsche en 1998 (Boxster 2.5 gris Arctic ITC rouge Boxster Rot), j'avais 27 ans, mais j'étais déjà propriétaire de mon 1er appart et jamais à cet âge là je n'aurai sacrifié mes vacances, loisirs etc... pour rouler en Porsche.
Il y en a qui le font (Porsche ou autre marque, selon les moyens), et qui ne le regrettent pas ;)
Répondre
313 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 32