Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
141 messages
1 ... 10 11 12 13 14 15
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : axlx
Je rentre de 2000 kms avec la 550, quelle superbe machine à avaler les kilometres et le son du moteur en reprises de 240 à 320, quel pied terrible:thumbup: :P En fait la France c'est petit comme pays ? :D
"Toi, tu vas avoir des problèmes." :D Au fait, quand tu fais autant de route, tu pourrais passer en Auvergne, Baltringue :mad: La France est petite & j'ai toujours pas conduit ton camion :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mr Ouche j'étais en Bretagne et à Biarritz:o Chui pas fort en géo mais c'est pas près de chez toi ça:D

Bon sinon vu que j'aime beaucoup rouler à 300 et que depuis cet été on ne met plus les gens en prison (sauf si il ont tué et encore plusieurs fois) je pense faire des Go Fast, quelqu'un aurait des entrées dans ce milieu?:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce mec est fou :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mr Ouche j'étais en Bretagne et à Biarritz:o Chui pas fort en géo mais c'est pas près de chez toi ça:D

Bon sinon vu que j'aime beaucoup rouler à 300 et que depuis cet été on ne met plus les gens en prison (sauf si il ont tué et encore plusieurs fois) je pense faire des Go Fast, quelqu'un aurait des entrées dans ce milieu?:)
MP

Nan j'deconne :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Si certains d'entre vous ont toujours rêver de prendre le volant d'une Ferrari 575 GTC à l'époque où elle sillonnait les circuits, ce rêve peux désormais devenir réalité ! Les 8 et 9 septembre prochains à Londres, "RM Auctions" mettra en vente l'un des rares châssis de 575 GTC construits par l'usine de Maranello. Il s'agit du #2218 ayant participé au championnat FIA-GT en 2004 et 2005 sous les couleurs du team "GPC Giesse Squadra Corse". A quelques exceptions près, la belle Italienne a régulièrement fini parmi les six premiers en course lors de ses deux campagnes successives avec en point d'orgue une belle seconde place au général lors des 24 Heures de Spa en 2004 aux mains de Mika Salo, Philipp Peter, Vicent Vosse et Fabio Babini.

http://www.rmauctions.com/lots/lot.cfm?lot_id=1061571

http://www.endurance-info.com/version2/ ... 20277.html
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Et le plaisir de rouler dans tout ça :question: Kulé de Parisien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon alors 1000 km plus loin d autoroutes... Je l'adore! Je descends à Nice ce week-end, pas d'avion, juste de la route, miammmm

Son royaume c est la route, le Cayman la montagne, voilà!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, au fait la batterie était nase le garage m'as dit que c'était une mauvaise série qu'ils avaient eus.... On verra!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alarme ok ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui tout en ordre
Répondre
141 messages
1 ... 10 11 12 13 14 15