Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1406

Message original : fred964Comme je le disais, mon objectif n'est pas de la brader pour la vendre absolument et rapidement!!Message original : gentleman69
LVR fait environ 3K€ de marge par auto et assure une vraie garantie (j'ai testé pour vous).
Donc celle à 31,7 K€ a du être achetée/vendue aux alentours de 28,5K€.
C'est d'ailleurs ce prix chez un particulier pour une belle 964 comme celle de ce post qui me parait raisonnable en ce moment vu le marché.
Celle de LVR était (déjà vendue) à 31 700 €, garantie 6 mois et elle est de 1990 avec 160 Mkm...
Sachant que la mienne sera vendue avec, en plus, un entretien "vidange+filtre" récent (rendez-vous pris chez FDM le 03 Janvier), je pense que mon prix est juste
[Édite le 28-12-2012 par fred964]

Bonne vente

Message original : gentleman69Ton auto est très belle et je te souhaite sincèrement de la vendre à ce prixMessage original : fred964Comme je le disais, mon objectif n'est pas de la brader pour la vendre absolument et rapidement!!Message original : gentleman69
LVR fait environ 3K€ de marge par auto et assure une vraie garantie (j'ai testé pour vous).
Donc celle à 31,7 K€ a du être achetée/vendue aux alentours de 28,5K€.
C'est d'ailleurs ce prix chez un particulier pour une belle 964 comme celle de ce post qui me parait raisonnable en ce moment vu le marché.
Celle de LVR était (déjà vendue) à 31 700 €, garantie 6 mois et elle est de 1990 avec 160 Mkm...
Sachant que la mienne sera vendue avec, en plus, un entretien "vidange+filtre" récent (rendez-vous pris chez FDM le 03 Janvier), je pense que mon prix est juste
[Édite le 28-12-2012 par fred964]
Bonne vente![]()
Comme tout le monde, j'ai une petite marge de négociation