Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Achetée en Décembre 2008 à un membre du club, je me décide à mettre en vente ma grenouille pour un autre projet mais toujours chez Porsche 
HISTORIQUE
Origine allemande
Immatriculée en Novembre 1991
Importée en 2002 par Europe Car Selections
Carnet d'entretien complet en ma possession avec tampons
Jeu complet des factures depuis son importation (12 000€ de factures) avec remplacement des éléments mécaniques suivants :
- Amortisseurs
- Démarreur
- Embrayage
- Double allumeur
- Crémaillère de direction
CARACTERISTIQUES
964 C4
X36 Chassis sport
N°WPOZZZ96zNS401883
Code couleur L39A (vert amazone)
172 500 km
OPTIONS D'ORIGINE
M139&340 Sièges chauffants
M334 Radio "symphony RDS" (remplacé par un modèle Pioneer)
M403 Jantes Cup 17"
M425 Essuie glace arrière
M490 Sono évoluée
M567 Pare brise teinté dégradé
M573 Climatisation
M650 Toit ouvrant électrique
M947 Revêtement des sièges en cuir
M975 Moquette du coffre à bagages en velours
et en accessoires :
- Silencieux d'échappement type CUP : by pass, tube cup filtre K&N (quel son!!!)
- Cales de 15mm à l'arrière
et sans oublier :
- Traitement PROTECH sur l'ensemble de la carrosserie
- Jantes d'origine restaurées par le spécialiste suisse LAUBSCHER (état neuf)
- Pneumatiques avant BRIDGESTONE POTENZA S-02A en 205/50 ZR17 N3 avec 15% d'usure
- Pneumatiques arrière BRIDGESTONE POTENZA S-02A en 255/40 ZR17 N3 avec 15% d'usure
QUELQUES PHOTOS


Expertisée en Décembre 2011 par Flat6-Expertise, "la valeur du véhicule est estimée à 30 000 €TTC".
Une copie complète de ce rapport, agrémenté de photos, pourra être fourni en MP.
Compte-tenu de la traçabilité du véhicule, des entretiens réalisés, de l'état de la carrosserie et de l'excellent état général de l'intérieur, mon prix de vente est fixé à ******€.
[Édite le 10-1-2013 par fred964]
[Édite le 10-1-2013 par fred964]
[Édite le 3-2-2013 par fred964]
[Édite le 3-2-2013 par fred964]
[Édite le 18-2-2013 par fred964]

HISTORIQUE
Origine allemande
Immatriculée en Novembre 1991
Importée en 2002 par Europe Car Selections
Carnet d'entretien complet en ma possession avec tampons
Jeu complet des factures depuis son importation (12 000€ de factures) avec remplacement des éléments mécaniques suivants :
- Amortisseurs
- Démarreur
- Embrayage
- Double allumeur
- Crémaillère de direction
CARACTERISTIQUES
964 C4
X36 Chassis sport
N°WPOZZZ96zNS401883
Code couleur L39A (vert amazone)
172 500 km
OPTIONS D'ORIGINE
M139&340 Sièges chauffants
M334 Radio "symphony RDS" (remplacé par un modèle Pioneer)
M403 Jantes Cup 17"
M425 Essuie glace arrière
M490 Sono évoluée
M567 Pare brise teinté dégradé
M573 Climatisation
M650 Toit ouvrant électrique
M947 Revêtement des sièges en cuir
M975 Moquette du coffre à bagages en velours
et en accessoires :
- Silencieux d'échappement type CUP : by pass, tube cup filtre K&N (quel son!!!)
- Cales de 15mm à l'arrière
et sans oublier :
- Traitement PROTECH sur l'ensemble de la carrosserie
- Jantes d'origine restaurées par le spécialiste suisse LAUBSCHER (état neuf)
- Pneumatiques avant BRIDGESTONE POTENZA S-02A en 205/50 ZR17 N3 avec 15% d'usure
- Pneumatiques arrière BRIDGESTONE POTENZA S-02A en 255/40 ZR17 N3 avec 15% d'usure
QUELQUES PHOTOS


Expertisée en Décembre 2011 par Flat6-Expertise, "la valeur du véhicule est estimée à 30 000 €TTC".
Une copie complète de ce rapport, agrémenté de photos, pourra être fourni en MP.
Compte-tenu de la traçabilité du véhicule, des entretiens réalisés, de l'état de la carrosserie et de l'excellent état général de l'intérieur, mon prix de vente est fixé à ******€.
[Édite le 10-1-2013 par fred964]
[Édite le 10-1-2013 par fred964]
[Édite le 3-2-2013 par fred964]
[Édite le 3-2-2013 par fred964]
[Édite le 18-2-2013 par fred964]
Message original : Butzi30
Pourquoi dommage![]()
Nombreux sont ceux qui préfèrent une C4 et, hormis dans des cas d'utilisation très spécifique (circuit par exemple), je ne vois vraiment pas en quoi la C4 aurait à rougir
Belle auto, bonne vente
[Édite le 24-11-2012 par Butzi30]


Message original : Butzi30
Pourquoi dommage![]()
Nombreux sont ceux qui préfèrent une C4 et, hormis dans des cas d'utilisation très spécifique (circuit par exemple), je ne vois vraiment pas en quoi la C4 aurait à rougir
Belle auto, bonne vente
[Édite le 24-11-2012 par Butzi30]

c'est tout
