Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Bruno911
Excellente décision racingnokia...
Quand on peut se faire plaisir autant continuer!!!
H.S : Comme je ne suis plus très présent sur le forum depuis que j'ai vendu ma 911, c'est quoi ton proto V12?

Le proto, c'est ça :
http://www.forum-auto.com/sport-auto/GT ... 378316.htm
Message original : Bruno911
Excellente décision racingnokia...
Quand on peut se faire plaisir autant continuer!!!
H.S : Comme je ne suis plus très présent sur le forum depuis que j'ai vendu ma 911, c'est quoi ton proto V12?
et son proto a l'air d'arracher le slip !

Membre

Message original : PonponMessage original : racingnokia
Merci !![]()
Le proto, c'est ça :
Je viens de lire le topic et....![]()
![]()
![]()
Chapeau bas![]()

J'aime beaucoup ma grenouille mais le proto, c'est vraiment mon gros bébé à moi.

Message original : racingnokia
Bon, ben je ne suis pas du tout fier de moi mais je viens de présenter mes excuses les plus plates et d'avertir un charmant garçon (qui se fera connaitre s'il en a envie) que j'avais finalement décidé de garder ma grenouille.
Je reconnais que c'est ridicule mais j'avais l'impression de m’amputer d'une partie de moi-même.
De plus, physiquement, le proto est extrêmement exigeant et je n'arrive à la piloter que pendant de courtes cessions.
La 993 a un accès facile, une direction assistée, un freinage assisté, une vraie suspension, un chauffage et même la clim. Rien à voir ...
Voilà, donc on se reverra en 2013 sur les sorties circuit du forum ...Désolé ...
![]()
Comme je te comprends, moi non plus je n'ai pu me résoudre à la vendre

Tu vas voir, c'est maintenant que tu n'es plus vendeur que tu vas avoir le plus d'offres d'achat

Membre

Message original : Guyom64Message original : racingnokia
Bon, ben je ne suis pas du tout fier de moi mais je viens de présenter mes excuses les plus plates et d'avertir un charmant garçon (qui se fera connaitre s'il en a envie) que j'avais finalement décidé de garder ma grenouille.
Je reconnais que c'est ridicule mais j'avais l'impression de m’amputer d'une partie de moi-même.
De plus, physiquement, le proto est extrêmement exigeant et je n'arrive à la piloter que pendant de courtes cessions.
La 993 a un accès facile, une direction assistée, un freinage assisté, une vraie suspension, un chauffage et même la clim. Rien à voir ...
Voilà, donc on se reverra en 2013 sur les sorties circuit du forum ...Désolé ...
![]()
Comme je te comprends, moi non plus je n'ai pu me résoudre à la vendre
Tu vas voir, c'est maintenant que tu n'es plus vendeur que tu vas avoir le plus d'offres d'achat

En France, des fausses 993 GT2, il y en a deux autres à vendre, très performantes, chez JB mais à 149 m€

Et en Europe, seulement 3 ou 4 de plus ...
Les vraies s'annoncent au delà des 300 m€

Message original : racingnokiaMerci !Message original : PonponMessage original : racingnokia
Merci !![]()
Le proto, c'est ça :
Je viens de lire le topic et....![]()
![]()
![]()
Chapeau bas![]()
![]()
J'aime beaucoup ma grenouille mais le proto, c'est vraiment mon gros bébé à moi.![]()
![]()
![]()

Tu es vraiment, pour te paraphraser, un gros géniteur malade comme je les admire

Ton compère dans cette aventure a un parcours:o
Bravo à vous

Sinon pour avoir vu ta belle, objet de ce post au Lédenon en juillet, je te comprend de vouloir la garder