Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : c2cab
la targa est plus une gt, mais c'est une des plus belle et des plus classe!

J'ai "du" rouler un peu ce matin (pas franchement un but "plaisir") mais j'en ai profité... sur les routes menants à Senlis.. une poussée un peu franche (tes courte), PSE enclenché, toutes vitres ouvertes... Quelle lumiere, quel son, une belle accélération passé les 3500 trs... le tout sur du AD-DC... mais quel plaisir !!!
J'avais pensé un instant aller voir martin pour qu'il me mijote un pot bien mélodieux mais je crois que c'est pas la peine... c'est deja top ainsi !
C'est vraiment la Porsche qui me convient le plus !! Et je ne me lasse pas de tourner autour, de regarder les formes, les reflets, le contraste entre le noir et l'interieur clair... quel plaisir !!!
QUEL PIED !!!!!!

J'avais pensé un instant aller voir martin pour qu'il me mijote un pot bien mélodieux mais je crois que c'est pas la peine... c'est deja top ainsi !
C'est vraiment la Porsche qui me convient le plus !! Et je ne me lasse pas de tourner autour, de regarder les formes, les reflets, le contraste entre le noir et l'interieur clair... quel plaisir !!!
QUEL PIED !!!!!!

Message original : CedriclmIt' was a joke, biensur qu'elle est magnifique ta targamouille, mais je préfère rester au sec pour l'instant,[size=-2]Chut je l'adore ta porsche[/size], mais tu sais on devrait se rencontrer l'histoire de......Message original : targa4S
C'est dommage c'est vraiment une voiture géniale !!! Je dis ca pourtant je sors d'une Turbo et sans aucun regret !!!