https://club911.net/viewtopic.php?t=134502
Jeap a écrit : Voici les deux alternatives Porsche :
-- Remise en etat a moindre cout, cad environ 13.000 Euros ttc
-- Remise en etat avec en plus remplacement des pièces corrodées et douteuses cad environ 20.500 Euros ttc
Et j'ai un devis d'un garage Belge à Spa, qui s'était occupé de ma GT3 RS (embrayage, pont court) :
- 8000 EUR HT
Et il attend le prix de l'arbre secondaire renforcé, qui est explosé ds ma boite.
To be continued...
vjim a écrit :20k euros une boite !!!!!!!Jeap a écrit : Voici les deux alternatives Porsche :
-- Remise en etat a moindre cout, cad environ 13.000 Euros ttc
-- Remise en etat avec en plus remplacement des pièces corrodées et douteuses cad environ 20.500 Euros ttc
Et j'ai un devis d'un garage Belge à Spa, qui s'était occupé de ma GT3 RS (embrayage, pont court) :
- 8000 EUR HT
Et il attend le prix de l'arbre secondaire renforcé, qui est explosé ds ma boite.
To be continued...
carrrement delirant
J'ai changé arbre 1aire plus pignons2et 3 plus tous les synchros et autres ( marrel et pelin ) j'en ai eu pour 3500/4000 de pieces.