Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Nouvelle 2.7 RS 1973 au club ! [Carrosserie Page 55]

https://club911.net/viewtopic.php?t=134502

Page 110 sur 164
- par vjim
Posté : 26 janv. 2014, 14:10
Jeap a écrit :
Voici les deux alternatives Porsche :

-- Remise en etat a moindre cout, cad environ 13.000 Euros ttc

-- Remise en etat avec en plus remplacement des pièces corrodées et douteuses cad environ 20.500 Euros ttc

Et j'ai un devis d'un garage Belge à Spa, qui s'était occupé de ma GT3 RS (embrayage, pont court) :

- 8000 EUR HT

Et il attend le prix de l'arbre secondaire renforcé, qui est explosé ds ma boite.

To be continued...
20k euros une boite !!!!!!!
carrrement delirant
J'ai changé arbre 1aire plus pignons2et 3 plus tous les synchros et autres ( marrel et pelin ) j'en ai eu pour 3500/4000 de pieces.
- par patrick123
Posté : 26 janv. 2014, 14:12
Ils veulent te mettre des pignons plaqués or chez Porsche ?
- par 99naej
Posté : 26 janv. 2014, 14:52
vjim a écrit :
Jeap a écrit :
Voici les deux alternatives Porsche :

-- Remise en etat a moindre cout, cad environ 13.000 Euros ttc

-- Remise en etat avec en plus remplacement des pièces corrodées et douteuses cad environ 20.500 Euros ttc

Et j'ai un devis d'un garage Belge à Spa, qui s'était occupé de ma GT3 RS (embrayage, pont court) :

- 8000 EUR HT

Et il attend le prix de l'arbre secondaire renforcé, qui est explosé ds ma boite.

To be continued...
20k euros une boite !!!!!!!
carrrement delirant
J'ai changé arbre 1aire plus pignons2et 3 plus tous les synchros et autres ( marrel et pelin ) j'en ai eu pour 3500/4000 de pieces.

Idem pour ma 964 RS et ma carrera 3.0 l ..LOL

RS Egal cheqiuer cher....Prout
- par Jeap
Posté : 26 janv. 2014, 15:40
Il est évident que je n'ai pas 20k à mettre pour refaire ma boite :)

Et le 13k avec "réparation à moindre frais" ne m'inspire vraiment pas confiance...

Je vais passer à Velizy pour bien comprendre tout ce qui est pété, usé, corrodé. J'attends le devis final de LLM Mecasport.

Je devais lui emmener pour qu'il règle le châssis, ça sera l'occasion :)
- par rpaddicted
Posté : 26 janv. 2014, 15:53
Une boîte sur mesure de GT3 c'est 12k. Clair que là c'est assez délirant comme tarif.
- par Topman
Posté : 26 janv. 2014, 17:34
Eh bien !!!!!!!!! Tu lui apporteras des chocolats le 14/02......;) ;) ;)
- par rodolfo dillavar
Posté : 26 janv. 2014, 21:55
Dans la mesure du tarif annoncé par Porsche :

Fais une demande chez Marrel et Pelin

http://www.marrel-pelin.com/

Ce sont de réputation les meilleurs de France pour les boîtes.

Le prix est aussi à l'avenant mais tu as la garantie d'un travail d'orfèvre.

RD
- par surf
Posté : 26 janv. 2014, 22:17
Je suivrais le conseil de Rodolfo.
Marrel & Pelin, les boites c'est leur spécialité et ils ont excellente réputation dans le milieu de la compétition.;)
- par MiniGt2
Posté : 26 janv. 2014, 23:17
aouch, le devis fait mal au yeux
- par Jeap
Posté : 01 févr. 2014, 21:27
Quelques petites news Messieurs :)

Mon auto part chez Laurent de LLM Macasport qui a actuellement son garage proche de Spa.

Il fait construire à côté de la station Total de l'entrée du circuit de Spa son nouveau garage.

Image

Laurent prépare des Porsche anciennes et moderne pour le Rallye. Il va donc me refaire la boite + réglage châssis. :)

http://www.llm-mecasport.be/
Heures au format UTC+02:00
Page 110 sur 164
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com