Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1631 messages
1 ... 105 106 107 108 109 ... 164
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeap a écrit :
Plusieurs raisons :

1- J'ai jamais trouvé un indépendant bon et honnête. Dès qu'on me conseille quelqu'un, j'ai un son de cloche opposé une semaine après.

2- Cette RS est un "actif" à plus de 200 000 EUR et la facture "brandée" Porsche Classic ça fait bien dans son dossier :)

3- La boite est une réfection importante, je ne veux pas d'à peu près.

Mais il me reste encore la possibilité de faire livrer l'auto chez LLM Mecasport à SPA. Seul indépendant (ex technicien Porsche) en qui j'ai confiance.
Ok ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche propose des pièces normales et des "renforcées"?
Cela me surprend un peu, peux-tu détailler?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas encore reçu le devis mais un technicien m'a laissé entendre que ça peut être des pièces de RSR.

Ils vont m'appeler jeudi. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si j'en crois Barth dans la "réussite Porsche", la boîte de vitesses de la 2.8 RSR est identique à celle de la RS, en dehors du système de refroidissement de l'huile.

Je suis donc intéressé par les informations en provenance du CP, merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vaut mieux avoir du temps pour tout ça :o :(
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je comprends ta position pour avoir des factures " porsche ".
Mais faut savoir qu'en France , je ne pense pas qu'un seul CP soit capables de faire du bon boulot sur ta belle.
Par contre il existe plusieurs independants capable de fiabiliser sans soucis ce type de voiture.
Apres le coup des pieces renforcés ca me fait marrer , si elles sont pas bien montées , elles vont pas renforcer grand chose.
Une boite par ex , refait avec des pieces stocks , dans les regles de l'art , ne te lachera pas de sitot;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous tiens au jus de ce que me propose Porsche Classic. J'ai assez confiance en Valentin K. à Velizy. Il a fait du super boulot pour régler le moteur de ma RS. Il est chez Porsche depuis les année 70.

Quelques photos des pièces ds la boite :

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as BAUMET sur Avignon, qui connait et travaille sur pas mal de RS.;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu devrais contacter Yanh, alias atomic 69, car ta boîte aurait besoin d'un bon dentiste pour se refaire une santé :D :D :D :D :D

Et lui connaît bien nos machines, je pense qu'il prendrait le temps de faire un bon boulot :D ;)

Autrement, 100% d'accord avec toi, je pense que Valentin aussi a plaisir à faire du bon travail sur un tel bijou ;) :thumbup:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Tu devrais contacter Yanh, alias atomic 69, car ta boîte aurait besoin d'un bon dentiste pour se refaire une santé :D :D :D :D :D

Et lui connaît bien nos machines, je pense qu'il prendrait le temps de faire un bon boulot :D ;)

Autrement, 100% d'accord avec toi, je pense que Valentin aussi a plaisir à faire du bon travail sur un tel bijou ;) :thumbup:
C'est sûr qu'en bagues il s'y connaît Yanh, mais de là à lui confier de la mécanique:exclamation: :D
Répondre
1631 messages
1 ... 105 106 107 108 109 ... 164