Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Jeap a écrit : Plusieurs raisons :
1- J'ai jamais trouvé un indépendant bon et honnête. Dès qu'on me conseille quelqu'un, j'ai un son de cloche opposé une semaine après.
2- Cette RS est un "actif" à plus de 200 000 EUR et la facture "brandée" Porsche Classic ça fait bien dans son dossier :)
3- La boite est une réfection importante, je ne veux pas d'à peu près.
Mais il me reste encore la possibilité de faire livrer l'auto chez LLM Mecasport à SPA. Seul indépendant (ex technicien Porsche) en qui j'ai confiance.

je comprends ta position pour avoir des factures " porsche ".
Mais faut savoir qu'en France , je ne pense pas qu'un seul CP soit capables de faire du bon boulot sur ta belle.
Par contre il existe plusieurs independants capable de fiabiliser sans soucis ce type de voiture.
Apres le coup des pieces renforcés ca me fait marrer , si elles sont pas bien montées , elles vont pas renforcer grand chose.
Une boite par ex , refait avec des pieces stocks , dans les regles de l'art , ne te lachera pas de sitot;)
Mais faut savoir qu'en France , je ne pense pas qu'un seul CP soit capables de faire du bon boulot sur ta belle.
Par contre il existe plusieurs independants capable de fiabiliser sans soucis ce type de voiture.
Apres le coup des pieces renforcés ca me fait marrer , si elles sont pas bien montées , elles vont pas renforcer grand chose.
Une boite par ex , refait avec des pieces stocks , dans les regles de l'art , ne te lachera pas de sitot;)
Tu devrais contacter Yanh, alias atomic 69, car ta boîte aurait besoin d'un bon dentiste pour se refaire une santé

Et lui connaît bien nos machines, je pense qu'il prendrait le temps de faire un bon boulot

Autrement, 100% d'accord avec toi, je pense que Valentin aussi a plaisir à faire du bon travail sur un tel bijou

Et lui connaît bien nos machines, je pense qu'il prendrait le temps de faire un bon boulot

Autrement, 100% d'accord avec toi, je pense que Valentin aussi a plaisir à faire du bon travail sur un tel bijou

Pam17 a écrit : Tu devrais contacter Yanh, alias atomic 69, car ta boîte aurait besoin d'un bon dentiste pour se refaire une santé![]()
![]()
![]()
![]()
Et lui connaît bien nos machines, je pense qu'il prendrait le temps de faire un bon boulot![]()
Autrement, 100% d'accord avec toi, je pense que Valentin aussi a plaisir à faire du bon travail sur un tel bijou![]()
![]()