Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Plusieurs raisons :
1- J'ai jamais trouvé un indépendant bon et honnête. Dès qu'on me conseille quelqu'un, j'ai un son de cloche opposé une semaine après.
2- Cette RS est un "actif" à plus de 200 000 EUR et la facture "brandée" Porsche Classic ça fait bien dans son dossier :)
3- La boite est une réfection importante, je ne veux pas d'à peu près.
Mais il me reste encore la possibilité de faire livrer l'auto chez LLM Mecasport à SPA. Seul indépendant (ex technicien Porsche) en qui j'ai confiance.
1- J'ai jamais trouvé un indépendant bon et honnête. Dès qu'on me conseille quelqu'un, j'ai un son de cloche opposé une semaine après.
2- Cette RS est un "actif" à plus de 200 000 EUR et la facture "brandée" Porsche Classic ça fait bien dans son dossier :)
3- La boite est une réfection importante, je ne veux pas d'à peu près.
Mais il me reste encore la possibilité de faire livrer l'auto chez LLM Mecasport à SPA. Seul indépendant (ex technicien Porsche) en qui j'ai confiance.
CHRIS6913 a écrit : JP, pour une RS 2L7 quel intérêt d'aller en CP plutôt que chez un pro indépendant?
Il y a des indépendants réputés en RP et en province qui prendront probablement même plus de soins qu'un CP pour qui ça reste une vieille tout RS qu'elle soit...