https://club911.net/viewtopic.php?t=189407
sebflat2 a écrit : Tu étais le seul à suivre, loin derrière
Et les autres
Didier carburait bien, il y avait de hautes herbes non fauchées, on ne lisait pas la route, il se calait sur la ligne EDF pour voir les virages![]()
Boub42 a écrit :Ça me rappelle une arrivée sur Mende lors de ma 1ère Lozère ou le compteur du targa flirtait avec les 200 km/hsebflat2 a écrit : Tu étais le seul à suivre, loin derrière
Et les autres
Didier carburait bien, il y avait de hautes herbes non fauchées, on ne lisait pas la route, il se calait sur la ligne EDF pour voir les virages![]()
![]()
C’était du brutal à l’époque à tous les niveaux, les fins de journées et les soirées aussi étaient agitées avec un pèlerinage sur le pont en fin de soirée![]()
Boub42 a écrit :Ça me rappelle une arrivée sur Mende lors de ma 1ère Lozère ou le compteur du targa flirtait avec les 200 km/hsebflat2 a écrit : Tu étais le seul à suivre, loin derrière
Et les autres
Didier carburait bien, il y avait de hautes herbes non fauchées, on ne lisait pas la route, il se calait sur la ligne EDF pour voir les virages![]()
![]()
C’était du brutal à l’époque à tous les niveaux, les fins de journées et les soirées aussi étaient agitées avec un pèlerinage sur le pont en fin de soirée![]()
steff5L6 a écrit :c est une légende... jamais de telles vitesses sont obtenues...Boub42 a écrit :Ça me rappelle une arrivée sur Mende lors de ma 1ère Lozère ou le compteur du targa flirtait avec les 200 km/hsebflat2 a écrit : Tu étais le seul à suivre, loin derrière
Et les autres
Didier carburait bien, il y avait de hautes herbes non fauchées, on ne lisait pas la route, il se calait sur la ligne EDF pour voir les virages![]()
![]()
C’était du brutal à l’époque à tous les niveaux, les fins de journées et les soirées aussi étaient agitées avec un pèlerinage sur le pont en fin de soirée![]()
![]()
![]()
steff5L6 a écrit :c est une légende... jamais de telles vitesses sont obtenues...Boub42 a écrit :Ça me rappelle une arrivée sur Mende lors de ma 1ère Lozère ou le compteur du targa flirtait avec les 200 km/hsebflat2 a écrit : Tu étais le seul à suivre, loin derrière
Et les autres
Didier carburait bien, il y avait de hautes herbes non fauchées, on ne lisait pas la route, il se calait sur la ligne EDF pour voir les virages![]()
![]()
C’était du brutal à l’époque à tous les niveaux, les fins de journées et les soirées aussi étaient agitées avec un pèlerinage sur le pont en fin de soirée![]()
![]()
![]()
Greenfairy a écrit :La fameuse « descente sur Mende », définitivement inscrite au Panthéon des classimous, la légende s’est écrite là...c’est simple, il y a ceux qui y étaient et les autres...les premiers sont les seuls classimous canal historique, les autres ne seront jamais que des pièces rapportées...Boub42 a écrit :Ça me rappelle une arrivée sur Mende lors de ma 1ère Lozère ou le compteur du targa flirtait avec les 200 km/hsebflat2 a écrit : Tu étais le seul à suivre, loin derrière
Et les autres
Didier carburait bien, il y avait de hautes herbes non fauchées, on ne lisait pas la route, il se calait sur la ligne EDF pour voir les virages![]()
![]()
C’était du brutal à l’époque à tous les niveaux, les fins de journées et les soirées aussi étaient agitées avec un pèlerinage sur le pont en fin de soirée![]()
Amen
jhub a écrit : Les croulants... on dirait les discussions de ceux qu'on voit jamais dans la vraie vie des sorties... ah, bah c'est bien des discussions de ceux qui ne viennent jamais![]()
![]()
![]()
jhub a écrit : Les croulants... on dirait les discussions de ceux qu'on voit jamais dans la vraie vie des sorties... ah, bah c'est bien des discussions de ceux qui ne viennent jamais![]()
![]()
![]()
Egg a écrit : Quel foutoir ici , tricheur ou pas on s'en fiche, moi ce qui me tracasse c'est de savoir si on a résolu le problème du Hamsters dépressif![]()
Greenfairy a écrit :La fameuse « descente sur Mende », définitivement inscrite au Panthéon des classimous, la légende s’est écrite là...c’est simple, il y a ceux qui y étaient et les autres...les premiers sont les seuls classimous canal historique, les autres ne seront jamais que des pièces rapportées...Boub42 a écrit :Ça me rappelle une arrivée sur Mende lors de ma 1ère Lozère ou le compteur du targa flirtait avec les 200 km/hsebflat2 a écrit : Tu étais le seul à suivre, loin derrière
Et les autres
Didier carburait bien, il y avait de hautes herbes non fauchées, on ne lisait pas la route, il se calait sur la ligne EDF pour voir les virages![]()
![]()
C’était du brutal à l’époque à tous les niveaux, les fins de journées et les soirées aussi étaient agitées avec un pèlerinage sur le pont en fin de soirée![]()
Amen
Egg a écrit : Sinon il paraît que tu revends ton citron, infox?
Et que tu rachètes la 991 de Christelle pour avoir enfin un homme d’homme.
Perso je trouve que c’est une sage decision.![]()
D S a écrit :
https://julia911.com/fr/coches/porsche- ... ht-yellow/
D S a écrit : non Fabien,c'est un modèle europe à carbu !
si avec les pîstons HC ,elle a les AC de E (avec les modifs pour les carbus) ça fait un beau moteur de tricheur![]()
![]()
Egg a écrit : Les T ont des freins a tambour derrière ?
Egg a écrit :Merci...et c'est quoi une Ka Jante ?jhesite a écrit :Egg a écrit : Les T ont des freins a tambour derrière ?
non, des patins en bois qui frottent à l'intérieur de ka jante![]()
![]()
![]()
![]()
Egg a écrit : Les T ont des freins a tambour derrière ?
jhesite a écrit :c'est juste à côté, à gaucheEgg a écrit :Merci...et c'est quoi une Ka Jante ?jhesite a écrit :
non, des patins en bois qui frottent à l'intérieur de ka jante![]()
![]()
![]()
![]()
ps : 4 disques sur une T![]()
étriers acier pour les T et les E
étriers alu pour les S
......sauf erreur![]()
Calvinberu a écrit : Euh je sais pas si tu me crois et/ou tu m'as compris.
A l'arrière sur mes autos, quand tu retires les disques arrière tu as un système de tambour à l'intérieur du disques pour le fàm. (comme ici https://www.mecatechnic.com/fr-FR/disqu ... S91265.htm c'est pour régler le serrage des patins qu'il y a des trous en plus)
edit : regarde l'éclaté, tu as bien des mâchoires à l'intérieur du disque : https://www.rosepassion.com/fr/schemas- ... 9712-15512)
D S a écrit : non Fabien,c'est un modèle europe à carbu !
si avec les pîstons HC ,elle a les AC de E (avec les modifs pour les carbus) ça fait un beau moteur de tricheur![]()
![]()
jhub a écrit : Je m'absente quelques heures et vous pouvez pas vous retenir...
Alors
1) étrier alu sur les S seulement
Rennfrog a écrit : Pistons HC, ils ne donnent pas plus de détails ?
jhub a écrit : Je connais une E en étrier fonte... tu es sûr que c'est en série sur les E
Evidemment, en option, tu as parfaitement raison![]()
DavidC a écrit :Etriers alu sur E;)jhub a écrit : Je connais une E en étrier fonte... tu es sûr que c'est en série sur les E
Evidemment, en option, tu as parfaitement raison![]()
Egg a écrit : Bon ben il ne se passe plus grand chose dans ces 2 recherches de bleu bites.
C’est maintenant qu’on devrait savoir si cette lubie d’une Classic n’était que caprice passager ou vraie envie à long terme.
Le confinement n’est pas une excuse, faut se bouger et trouver quitte à repartir avec une T , reine de Magny Cours.
Bon comme on dit, je dis ça je dis rien mais quand même, ca manque de mouvement, faudrait y remettre de l’impulsion...
Bon Christelle, tu fais quoi, tu manges tes œufs en chocolat ?
![]()
![]()
![]()
sebflat2 a écrit : Les blocs de 2.2 sont tous les mêmes.
Je reste en carbu, 125 à 165cv, ce n'est pas énorme.
Je n'ai pas mis de radiateur, ni réequilibré les pièces mobiles, je ne vais donc pas vraiment taper dans les tours.
La cohérence : elle aura toujours du couple en bas, la réaction des carbus, en plus elle sera plus pleine
belou a écrit : C'est de l'ail dessus ou du pus ?
Zoulou 72 a écrit :Excellent l'ail pour la circulation sanguine !belou a écrit : C'est de l'ail dessus ou du pus ?
Christelle a écrit : Bon sang, je me suis trompée de topic! Suis chez Egg la, non?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
infinity a écrit : Presentation nulle et non avenue ................ C'est pas ton post @Christelle
Faut vraiment que t'arretes![]()
![]()
![]()
![]()
Christelle a écrit :infinity a écrit : Presentation nulle et non avenue ................ C'est pas ton post @Christelle
Faut vraiment que t'arretes![]()
![]()
![]()
![]()
Mais tu le sais que je suis blonde! Je peux rediriger?
fabien37 a écrit :tu as pas redigéré :):):)Christelle a écrit :infinity a écrit : Presentation nulle et non avenue ................ C'est pas ton post @Christelle
Faut vraiment que t'arretes![]()
![]()
![]()
![]()
Mais tu le sais que je suis blonde! Je peux rediriger?
Christelle a écrit :fabien37 a écrit :tu as pas redigéré :):):)Christelle a écrit :
Mais tu le sais que je suis blonde! Je peux rediriger?
Paske je sais pas faire!
Egg a écrit : Cette fille est chez elle partout, un jour je vais la retrouver dans mon plumard....![]()
Oui c’est mon post mais comme Vigo est commun à nos 2 destinées tu peux rester ou partir chez toi![]()