Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les "moteurs avant" en vente sur d'autres supports, avis , discussions

https://club911.net/viewtopic.php?t=152858

Page 14 sur 17
- par Lonestar
Posté : 17 mai 2017, 09:48
(tres!) Belle 944S chez Kueng... au prix (tres) Kueng :D

http://www.kueng-classics.ch/fahrzeuge. ... ent=detail

Image

Image

Image
- par fondugolf71
Posté : 17 mai 2017, 10:51
très beau modèle de 944 S :thumbup:
mais pour moi ces jantes D90 sont un anachronisme sur cette voiture.
Pour moi la S a été produite sur les millesimes 86,87,88 et 89
et les jantes comme leur nom l'indique à partir de 1990 pour les modèles S2 et turbo s.
- par Julien
Posté : 17 mai 2017, 11:56
on m'avait déconseillé ici il y a longtemps les "S", beaucoup de pièces spécifique et un peu moins fiable, c'est ce que j'avais retenu...
- par Lonestar
Posté : 23 mai 2017, 14:11
Je ne sais pas si celle-la avait deja ete vue... petite schizophrenie mineure, mais schizophrenie quand meme :D

[url=https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... 10%26r%3d5]>>>clic
- par Vincent 996 Turbo
Posté : 23 mai 2017, 14:41
:thumbdown:

C'est une Fer(ra)ry Porsche, non ?

:D
- par Julien
Posté : 23 mai 2017, 14:47
Ha oui quand même.

C'est quand même bien fait, mais bon, voilà quoi :D
- par lordchaos
Posté : 24 mai 2017, 12:52
C'est une Morsche :D
- par vgt
Posté : 28 juin 2017, 08:22
Bonjour les pro de 944.

Un avis sur ce véhicule :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1135119873.htm?ca=6_s

Je sceptique sur le prix vu tout ce qui a été fait dessus.
- par lordchaos
Posté : 28 juin 2017, 15:14
C'est un modèle US, soit les plus horribles, le mec est conscient de ce qu'il vend.

Bon prix sans doute, au pire en pièce tu récupères ta mise :D
- par flatlux
Posté : 28 juin 2017, 15:26
C'est parfait pour la petite sibérienne :)
- par rolliefree
Posté : 30 juin 2017, 16:57
Bonjour, est ce que quelqu'un un à un retour d' expérience sur çe site au Canada ?
Ils vendent aux enchères des autos avec un pb et s' occupent du transport ...
Merci
Image
- par ric.hochet
Posté : 10 sept. 2017, 23:41
Ce sujet est un peu mort en ce moment, mais je sollicite quelques avis sur une 928 S4 BVA de 1991 avec un kilométrage respectable (240 000 km)
Prix de 16 k€
Détails de finitions à voir (jantes, PC avant, plaquettes)
Bleue marine, cuir gris.
Moteur revu (7 000 € de frais)
13 l/100 pendant l'essai (à fond !) d'une heure
Bon, au départ, je voulais une 997 cab :D
- par MR DEAN
Posté : 11 sept. 2017, 06:31
Pas chère ta 928!
- par Lionel
Posté : 11 sept. 2017, 07:16
rolliefree a écrit :
Bonjour, est ce que quelqu'un un à un retour d' expérience sur çe site au Canada ?
Ils vendent aux enchères des autos avec un pb et s' occupent du transport ...
Merci
Image
Tu dois aussi pouvoir trouver en France des caisses à problèmes ... :D ;)
- par Jʹétais+2
Posté : 11 sept. 2017, 08:46
ric.hochet a écrit :
Ce sujet est un peu mort en ce moment, mais je sollicite quelques avis sur une 928 S4 BVA de 1991 avec un kilométrage respectable (240 000 km)
Prix de 16 k€
Détails de finitions à voir (jantes, PC avant, plaquettes)
Bleue marine, cuir gris.
Moteur revu (7 000 € de frais)
13 l/100 pendant l'essai (à fond !) d'une heure
Bon, au départ, je voulais une 997 cab :D
Je m'intéresse aux PA de près, la mienne est en vente, pour ma part j'avais procédé à l'inverse j'avais privilégié l'historique au prix.
16 K€ peut-être une affaire, en 2 ans les tarifs ont doublé, de plus il semble qu'elle fonctionne bien ce qui doit être validé après une heure d'essai. Les frais ont-ils été faits par le vendeur, récemment ? pour la distri... etc. C'est celle-ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1183252245.htm?ca=4_s
Le souci avec la 928 c'est de l'or ou du plomb, n'oublions pas qu'il s'agit d'une auto sophistiquée de 30 ans.
- par OlivierG50
Posté : 11 sept. 2017, 09:29
[quote='J'étais+2' pid='4876235' dateline='1505112410']
ric.hochet a écrit :
Ce sujet est un peu mort en ce moment, mais je sollicite quelques avis sur une 928 S4 BVA de 1991 avec un kilométrage respectable (240 000 km)
Prix de 16 k€
Détails de finitions à voir (jantes, PC avant, plaquettes)
Bleue marine, cuir gris.
Moteur revu (7 000 € de frais)
13 l/100 pendant l'essai (à fond !) d'une heure
Bon, au départ, je voulais une 997 cab :D
Je m'intéresse aux PA de près, la mienne est en vente, pour ma part j'avais procédé à l'inverse j'avais privilégié l'historique au prix.
16 K€ peut-être une affaire, en 2 ans les tarifs ont doublé, de plus il semble qu'elle fonctionne bien ce qui doit être validé après une heure d'essai. Les frais ont-ils été faits par le vendeur, récemment ? pour la distri... etc. C'est celle-ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1183252245.htm?ca=4_s
Le souci avec la 928 c'est de l'or ou du plomb, n'oublions pas qu'il s'agit d'une auto sophistiquée de 30 ans.
[/quote]

Je connais cette 928 en annonce. MP si tu veux.

Olivier
- par ric.hochet
Posté : 11 sept. 2017, 22:59
oui, c'est bien cette annonce.
distribution (courroies, pompe à eau) faite, tous fluides vidangés, vidange boite (auto) et moteur, réglage injection, etc (apparemment 7000 e de frais)
4 pneus neufs conti homologués N2.
Quelques détails à reprendre (PC Av un peu marqué; toit un peu décoloré, dissques et plaquettes un peu usés, CT OK, jantes à repeindre) négociables.
Beaucoup de bornes mais le compteur semble donc d'origine:P
MP à olivierG50
- par 928cs
Posté : 12 sept. 2017, 09:38
Dans les questions à poser et points à vérifier:
- A quand remonte la dernière vérification du Flex-Plate?
- Le crochet d'attelage est-il aussi présent?
- Vérifier les points de fixation de l'attelage, histoire d'être certain que la caisse n'est pas abîmée.
- Pourquoi un bouclier de GTS? Il y a deux explications possibles, volonté de donner un coup de jeune, ou choc arrière, le bouclier d'origine n'étant plus disponible...

Bien sûr, l'idéal est de se faire accompagner de quelqu'un qui a déjà une 928 pour la première inspection.
- par ric.hochet
Posté : 12 sept. 2017, 13:42
-Il n'y a pas le crochet d'attelage amovible mais il paraît que ça se trouve (?)
- Qu'est-ce que le flex plate ?
- pare choc de GTS, mais la voiture est de 1991, soit à la limite de la production de la GTS, l'aileron est bien celui des GTS, les feux et le PC ar aussi, usine apparemment, je ne sais pas pourquoi (option ou monte en accessoire en CP comme le suppose le vendeur)
- La caisse a été vue chez Rabatel à Lyon et par le vendeur qui est carrossier et nous a eu déjà comme clients.
C'était une de ses caisses perso mais il doit faire de la place et investir !
J'ai confiance mais on n'est jamais trop prudent !
- par lilian85
Posté : 12 sept. 2017, 14:00
A lire le compte-rendu et d'après les photos elle semble vraiment bien, et surtout pas chère :o 240000 km ne sont pas un problème si l'entretien a été régulier et scrupuleux. Le dossier d'historique est-il conséquent ?
C'est en effet une des dernières S4 puisqu'elle a déjà le tableau de bord de la GTS. Pour autant, je ne suis pas certain qu'elle soit sortie d'usine avec ce bouclier arrière.Mais Sam peut sûrement nous le confirmer ;)

Le flexplate, en gros, c'est ce qui remplace l'embrayage sur la version automatique. Son point faible est qu'il faut régulièrement le "détendre", c'est-à-dire dévisser quelques vis pour qu'il soit libéré de sa tension et qu'il reprenne sa position, faute de quoi, après quelques milliers de kilomètres il pousse sur le vilebrequin qui peut alors usiner le bloc moteur. Et là bien entendu c'est la cata. Donc point à surveiller. Il suffit de retirer le carter "d'embrayage" à côté du démarreur pour effectuer l'opération. Ca ne demande pas plus d'une ou 2 heures.
- par 928cs
Posté : 12 sept. 2017, 16:01
ric.hochet a écrit :
- pare choc de GTS, mais la voiture est de 1991, soit à la limite de la production de la GTS, l'aileron est bien celui des GTS, les feux et le PC ar aussi, usine apparemment, je ne sais pas pourquoi (option ou monte en accessoire en CP comme le suppose le vendeur)
Je n'ai JAMAIS vu une voiture avec juste le bouclier de la GTS, d'usine.

Par contre, j'ai déjà vu des voitures avec les ailes arrière de la GTS sans le bouclier (série limitée de 50 S4 pour le Japon, en particulier) et des S4 avec un look GTS complet d'usine.

Pour l'aileron peint, c'était une option d'usine, mais elle est rarissime. Avec le numéro de châssis, je dois pouvoir dire si c'est d'origine ou non.
- par OlivierG50
Posté : 12 sept. 2017, 17:33
928cs a écrit :
Dans les questions à poser et points à vérifier:
- A quand remonte la dernière vérification du Flex-Plate?
- Le crochet d'attelage est-il aussi présent?
- Vérifier les points de fixation de l'attelage, histoire d'être certain que la caisse n'est pas abîmée.
- Pourquoi un bouclier de GTS? Il y a deux explications possibles, volonté de donner un coup de jeune, ou choc arrière, le bouclier d'origine n'étant plus disponible...

Bien sûr, l'idéal est de se faire accompagner de quelqu'un qui a déjà une 928 pour la première inspection.
C'est ça : bouclier changé, et celui sans bandeau n'était plus dispo.

Olivier
- par ric.hochet
Posté : 13 sept. 2017, 13:31
Il faut donc vérifier les éventuelles traces de choc arrière, la déformation si attelage, le "flex-plate".
L'état mécanique me semble très bon, ralenti stable, bonnes accélérations.
reste l'état intérieur un peu "ancien": surtout moquettes, garnitures en haut des portes se décollant.
Pour la peinture, le vendeur referait la PC avant et le toit et montants arrières.
J'hésite toujours (réservation à confirmer)
D'un autre côté, une S4 de 1991 pour 17 k€, ce n'est pas trop cher actuellement.
J'aimerais aussi avoir l'avis de l'Atelier 9 en Alsace (D. Meyer, spécialiste 928)
Mais il faudrait la remonter de Lyon avec l'accord du vendeur
- par 928cs
Posté : 13 sept. 2017, 13:45
Didier sera parfaitement te conseiller :thumbup:

Une autre solution est de le faire venir sur Lyon et qu'il examine la voiture, y compris sur un pont.
- par OlivierG50
Posté : 13 sept. 2017, 14:18
928cs a écrit :
Didier sera parfaitement te conseiller :thumbup:

Une autre solution est de le faire venir sur Lyon et qu'il examine la voiture, y compris sur un pont.
Rabatel est juste à côté, il connait la voiture, et il pourra la mettre sur le pont. Par contre, il est fermé en septembre (mais c'était bien pratique qu'il soit ouvert en juillet et août car il a pu s'occuper de ma 944 S2).

Olivier
- par ric.hochet
Posté : 13 sept. 2017, 23:04
En fait, c'est bien Rabatel qui a fait la réfection / entretien du moteur de cette 928
Le vendeur a acheté les pièces (Jean Buser), il a toutes les factures
Rabatel a réalisé la mécanique (courroie distribution et pompe à eau, courroie accessoire, vidange et vidange de tous les fluides)
il a bonne réputation, je pense qu'on peut lui faire confiance.
La mieux serait que je l'appelle.
Merci pour vos conseils
- par lilian85
Posté : 14 sept. 2017, 14:23
ric.hochet a écrit :
Il faut donc vérifier les éventuelles traces de choc arrière, la déformation si attelage, le "flex-plate".
L'état mécanique me semble très bon, ralenti stable, bonnes accélérations.
reste l'état intérieur un peu "ancien": surtout moquettes, garnitures en haut des portes se décollant.
Pour la peinture, le vendeur referait la PC avant et le toit et montants arrières.
J'hésite toujours (réservation à confirmer)
D'un autre côté, une S4 de 1991 pour 17 k€, ce n'est pas trop cher actuellement.
J'aimerais aussi avoir l'avis de l'Atelier 9 en Alsace (D. Meyer, spécialiste 928)
Mais il faudrait la remonter de Lyon avec l'accord du vendeur
S'il refait le PC avant, le toit, les montants arrière (j'imagine que tu parles des montants de custodes ?), personnellement je préfèrerais négocier le prix sans ces travaux de peinture et faire faire une vraie peinture complète plus tard. J'imagine que certaines pièces ne vont pas être démontées (notamment les listel de toit) et ça va finir par craqueler. Autant faire beau et bien directement ;)

Pour le revêtement qui se décolle sur les panneaux de porte (défaut très courant), ça se répare très facilement : 20 mn pour démonter le panneau en y allant tranquillement, et de la néoprène pour recoller. Vraiment simple à réaliser. Et au passage on en profite pour remplacer les agrafes en plastique qui sont souvent HS. Elles ne valent que quelques centimes chez Porsche ;)

Pour les moquettes crado, il y a une bonne solution mais qui demande un peu de temps : démontage complet des moquettes, lavage en machine à 60°. Elle seront comme neuves :) Je l'avais fait 2 fois sur la mienne.
Et pour les morceaux de moquette collés sur les bas de porte et panneaux latéraux de la console centrale, à passer en machine séparément du reste de la moquette car il y la colle au dos. Ensuite pour nettoyer le tambour du lave-linge : passer des vieux torchons à 90°. C'est du vécu :D
- par ric.hochet
Posté : 14 sept. 2017, 19:58
Merci pour les conseils de nettoyage de moquette ! on va tester.;)
Pour la négo du prix: si on reste au prix demandé, soit 17 k€, le vendeur nous fait:
-les 4 disques et plaquettes de frein neufs
-la peinture du pare-choc avant, du toit
-la sellerie déchirée siège conducteur, le volant cuir décousu partiellement (chez un sellier)
-réfection des 4 jantes alu (il est carrossier)
Ca me semble bien car il y en a pour plus de 1000 € de toute façon. On a réservé le véhicule et on verra bien !
La 928 fera certainement un tour chez atelier 9 en Alsace, pas loin de chez moi, pour les derniers détails d'acastillage
- par lilian85
Posté : 15 sept. 2017, 13:33
si à ce prix il fait en effet toutes ces réparations, tu as raison de ne pas hésiter.
- par ric.hochet
Posté : 17 sept. 2017, 19:12
C'est décidé: la voiture est achetée ! :) :thumbup:
Juste le temps des petites réparations mentionnées ci-dessus prévues chez lui
Je dois l'avoir dans 3 semaines.
Je ferai un tour chez Atelier 9 pour vérifier la caisse et le fameux flex-plate !
A priori, il n'y a pas de souci sur le chassis mais bon, vérifions tout de même.
J'ai quelques photos de l'essai à Lyon, si j'arrive à brancher ce nouvel I Phone !
- par Stephane67
Posté : 17 sept. 2017, 19:32
Félicitations. :thumbup:
- par MR DEAN
Posté : 17 sept. 2017, 21:15
Stephane67 a écrit :
Félicitations. :thumbup:
+1
- par 928cs
Posté : 17 sept. 2017, 22:40
Félicitations.
Et bonne route en 928 !
- par ric.hochet
Posté : 30 oct. 2017, 13:49
J'ai ma 928 S4 depuis 8 jours
C'est très bien à conduire, plutôt calme (248 000 km !), car boîte auto 4.
Tenue de route excellente et plein de couple.
Du Grand Tourisme, donc :cool:

Image
- par lilian85
Posté : 30 oct. 2017, 15:42
ric.hochet a écrit :
J'ai ma 928 S4 depuis 8 jours
C'est très bien à conduire, plutôt calme (248 000 km !), car boîte auto 4.
Tenue de route excellente et plein de couple.
Du Grand Tourisme, donc :cool:

Image
il y a quelque chose sous ta plaque d'immatriculation ou c'est la photo ?
- par MR DEAN
Posté : 30 oct. 2017, 18:07
Tu nous montres d'autres photos!;)
- par ric.hochet
Posté : 30 oct. 2017, 23:01
C'est un pare-choc prévu pour un attache-remorque amovible, d'origine, il semble.
Mais c'est le pare-choc AR de la GT, la voiture étant de millésime 1991 (une des dernieres S4 donc) ... Ou bien une des premières GT ? (Je ne pense pas)
Je devrais refaire une présentation, peut-être ?


Image



Image
- par BM
Posté : 30 oct. 2017, 23:42
Belle 928
- par OlivierG50
Posté : 31 oct. 2017, 06:41
ric.hochet a écrit :
C'est un pare-choc prévu pour un attache-remorque amovible, d'origine, il semble.
Mais c'est le pare-choc AR de la GT, la voiture étant de millésime 1991 (une des dernieres S4 donc) ... Ou bien une des premières GT ? (Je ne pense pas)
Je devrais refaire une présentation, peut-être ?


Image



Image
Bonjour

C'est un pare choc AR de GTS que tu as. Comme celui d'origine (=sans bandeau réfléchissant) est devenu difficilement trouvable, il a dû probablement été remplacé par un GTS.

Le pare choc de 928 GT à juste les lettres PO R S C H E directement "moulées".

Olivier
- par lilian85
Posté : 31 oct. 2017, 11:47
elle a effectivement l'intérieur de la GTS mais c'est bien une S4. Pour le pare-choc, il a dû en effet être remplacé, je crois qu'aucune S4 (et GT) n'est sortie avec le PC de la GTS. Mais Sam pourra confirmer j'en suis sûr ;)
Elle est encore équipée de l'attelage ? Si oui, tu vas faire des envieux !
- par Scudi
Posté : 19 nov. 2017, 15:51
- par MR DEAN
Posté : 19 nov. 2017, 21:17
Très belle!;)
- par lilian85
Posté : 19 nov. 2017, 22:07
Rétros, jantes et échappement pas d'origine. J'imagine que le cache bagages est également absent. Ça ne vaut que 850 euros :D le HP arrière :o ils ont découpé la grille ?

Sinon elle présente bien à l'intérieur. Mais aucun détail sur l'historique, l'entretien, etc...
- par ric.hochet
Posté : 21 nov. 2017, 22:53
Elle est au double du prix de la mienne mais a peu roulé.
Par contre, elle a la baguette latérale saillante (perso, je n'aime pas trop) que je n'ai pas.

Image
- par lilian85
Posté : 22 nov. 2017, 08:47
Je préfère également la 928 sans les baguettes, je trouve la ligne plus pure. Je les avais fait supprimer lors du passage en peinture.

Le problème d'une voiture qui a peu roulé, c'est de savoir depuis quand elle roule peu. Si elle a fait 2000 km lors des 10 dernières années, autant dire qu'il va falloir s'attendre à voir des fuites apparaître au fil des kilomètres. Un kilométrage très faible n'est pas forcément le signe d'une voiture irréprochable. Pour autant ça ne veut pas dire que c'est une rogne, mais ce n'est pas le gage d'une tranquillité absolue ;) Néanmoins celle-ci à l'air particulièrement en bon état à l'intérieur. Dommage de lui avoir greffé des rétros cup, et j'imagine que c'est loin d'avoir été fait de manière réversible.
- par fastdoctor
Posté : 22 nov. 2017, 16:32
fais surtout une recherche sur le vendeur ;)
- par 928cs
Posté : 22 nov. 2017, 16:41
lilian85 a écrit :
Rétros, jantes et échappement pas d'origine. J'imagine que le cache bagages est également absent. Ça ne vaut que 850 euros :D le HP arrière :o ils ont découpé la grille ?

Sinon elle présente bien à l'intérieur. Mais aucun détail sur l'historique, l'entretien, etc...
C'est sans doute une GT 1989, donc échappement d'origine.
Le levier de vitesses est plus court ;)
Et le levier de frein à main est mal réglé :D
- par lilian85
Posté : 22 nov. 2017, 17:46
Pffff j'ai même pas pensé à ça :o c'est bien une GT, la zone rouge du compte-tours le confirme ;)
- par motoby911
Posté : 28 nov. 2017, 19:27
Hello,
Afin de faire un peu plus le c... que je ne le fais avec la grise, je recherche une PMA pour faire un peu de piste et quelques sorties hors normes comme la p'tite sibérienne etc...
Mon choix c'est porte sur la 944 et si possible une S.
J'ai un budget maxi de 1Oke ( oui je sais pour une S c'est un peu d'just :() mais je ne suis pas contre le bricolage :D
Donc si vous avez des tuyaux, voire qu'un seul, je suis preneur ;)
- par kal24E
Posté : 28 nov. 2017, 20:20
Salut Yves, j'ai une 924 de piste à vendre; si tu veux :D
- par motoby911
Posté : 30 nov. 2017, 08:31
Bonjour Kais,
Oui, j'ai vu ton post, intéressant mais j'en.cherche une avec laquelle je puisses rouler sur route ?
À +
- par ClarK888
Posté : 15 déc. 2017, 07:08
Salut,
Vu celle ci sur le bon coin :
https://www.leboncoin.fr/voitures/13497 ... tm?ca=12_s

Je n'ai aucune idée si c'est un model recherché ou autre ...
- par motoby911
Posté : 28 déc. 2017, 20:54
C'est une 968 ;)
- par Julien
Posté : 28 déc. 2017, 21:57
et c'est juste presque 3 fois le budget indiqué !

A l'époque on m'avait déconseillé les S, trop de pièces spécifiques si je me souviens bien.
- par MR DEAN
Posté : 19 févr. 2018, 17:44
Une question:les CS n'avaient pas ce tissu...non!?


https://www.leboncoin.fr/voitures/1387581854.htm?ca=3_s
Les "moteurs avant" en vente sur d'autres supports, avis , discussions - par leova
Posté : 19 févr. 2018, 17:48
Les experts te confirmeront mais certaines de celles que j'avais investigué à une époque avait exactement le même
La CS était une version "cheap" pour écouler les caisses de mémoire. Donc tissus....??
- par MR DEAN
Posté : 19 févr. 2018, 18:20
Je pensais que c’était uniquement tissu noir....
- par Julien
Posté : 19 févr. 2018, 19:41
Le truc "idiot" je pense c'est qu'au final la CS devait avoir le même catalogue option que les autres. ça n'a aucun intérêt, je vous le concède, mais il devait être possible d'acheter une CS blindée d'options :o :D


PS. au final je pense à une "luxe", la console centrale a le couvercle on dirait (visible dans un coin de la photo du siège) :cool:



edit: quoi qu'il arrive, rien qu'à lire l'annonce de toute façon, même si c'est une CS, le fait qu'elle soit "nombreuses options" enlève tout l'intérêt au modèle "CS" :D :D :D :D
- par lordchaos
Posté : 19 févr. 2018, 19:50
Déjà quand tu vois que le "CS" à l'arrière de la 968 n'est pas à sa place ça met met le doute :o

968 CS, siège tissus en option :

Image

ou baquets de série :

Image


Donc si tu cherches une CS, laisse tomber à mon avis ce n'en est pas une.

Néanmoins pour une 968 "luxe" elle possède des sièges sport et des jantes cup 17"

Je pense que son proprio aime bien le "tuning" d'origine ^^

Faudrait plus de photos ;)
- par MR DEAN
Posté : 19 févr. 2018, 20:57
Par contre pour une luxe....il semblerait qu'il n'y ait pas les places arr !?
- par lordchaos
Posté : 19 févr. 2018, 21:00
Si, si les sièges sont baissés.

De là à penser que le vendeur a fait exprès :D
- par Fabien
Posté : 21 sept. 2018, 00:03
Image

Image

Image

Image
Les "moteurs avant" en vente sur d'autres supports, avis , discussions - par leova
Posté : 21 sept. 2018, 08:58
Moi qui aime les 968 et Les voitures de couleur
Elle est à vendre ??
Si oui ou ??
- par 928cs
Posté : 21 sept. 2018, 09:11
- par leova
Posté : 21 sept. 2018, 09:16
Je me doutais à la plaque que c'était le Docteur (que des super caisses...).
Mais le prix est "out of limit"..... :o
- par Julien
Posté : 24 sept. 2018, 18:40
Les 968 en provenace des USA ont-elles des particularités techniques, hors habituels parchocs, compteurs en miles etc... ?
- par lordchaos
Posté : 24 sept. 2018, 20:33
Il me semble que les 944 étaient un peu moins puissantes à cause des normes (anti-pollution?).

Pour les 968 aucune idée :P
- par chris-91
Posté : 24 sept. 2018, 21:06
voilà :D :cool: ;)
- par Julien
Posté : 07 oct. 2018, 10:20
je cherche pas, cette annonce est tombée devant moi.
https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... e7ae590daa

J'ai pas traduit l'annonce. De loin ça semble bien.
- par lordchaos
Posté : 24 oct. 2018, 14:10
Ils en pensent quoi les pro des 928 ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1511787565.htm/


Image


MARQUE
Porsche
MODÈLE
928
ANNÉE-MODÈLE
1986
KILOMÉTRAGE
160000 km
CARBURANT
Essence
BOÎTE DE VITESSE
Automatique
Description
PORSCHE 928
Problème de débimètre

contact par téléphone uniquement (sms ou appels) :
06.59

12.000€
Prix à débattre
- par lilian85
Posté : 24 oct. 2018, 16:34
Il faudrait demander les symptômes qui font penser que le débitmètre est HS. A reconditionner ça ne vaut que 400 euros. Et si c'est ça son seul problème, faut aller la voir.
Mais à 12000 euros il doit y avoir d'autres choses à faire ?
- par MR DEAN
Posté : 24 oct. 2018, 19:09
Elle fait un peu bizarre la roue avant???
- par RenʹO
Posté : 24 oct. 2018, 19:40
MR DEAN a écrit :
Elle fait un peu bizarre la roue avant???
très bizarre... mais il ne dit pas qu'elle n'a pas tapé...:)
- par lordchaos
Posté : 24 oct. 2018, 19:53
Ha oui effectivement :o
- par lilian85
Posté : 24 oct. 2018, 23:26
Et la serrure de la porte passager elle est où :o
La position de la roue avant m'avait interpelé mais je pensais à un effet de la photo. Mais ça semble improbable quand même.
- par tomtom
Posté : 06 févr. 2019, 13:24
Quelqu´un connait cette voiture?

Qu´en pensez vous?

https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... search=968
- par Guyom
Posté : 06 févr. 2019, 13:48
Elle a l'air belle, j'aime beaucoup la config int/ext.

Les jantes sont des copies, c'est un détail certes, mais le prix des vraies n'en est pas un :D
- par Stephane67
Posté : 06 févr. 2019, 14:06
Du genre, ces jantes là :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180098

Mais si elle est clean et sort de la grosse révision, ça vaut effectivement la peine de s'y intéresser.
- par tomtom
Posté : 06 févr. 2019, 15:04
Je suis un peu loin, y aurait il un GM qui pourrait y jeter un coup d´oeil?
- par Stephane67
Posté : 06 févr. 2019, 20:22
tomtom a écrit :
Je suis un peu loin, y aurait il un GM qui pourrait y jeter un coup d´oeil?
Moi je peux si tu veux.

Je te laisse déjà dégrossir l'histoire avec le vendeur et si ça se concrétise passe moi un MP. ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 14 sur 17
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com