Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10553 messages
1 ... 1030 1031 1032 1033 1034 ... 1056
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24953
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
Image

La Diablo va avoir une nouvelle voisine temporaire :cool:

J'arrive avec devant mon mecano, je coupe le moteur, elle n'a jamais voulu redémarrer :o a priori pile de l'alarme morte, enfin ça c'est la version la plus simple...
Ah, ces italiennes... :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43371
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
12

Message Envoyé
:o :o :o

elle est capricieuse, dis donc, une vraie gonzesse...
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9381
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Je suis abonné aux fuites de LDR on dirait...
Il te faut une air-cooled ! ;)
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2373
Enregistré le : 26 mai 2021, 16:29
3

Message Envoyé
:D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5542
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
1

Message Envoyé
Je préfère une italienne bien roulée qui suinte un peu, qu'une teutonne trop sèche... :cool:
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24953
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
Image

Enfin des bonnes nouvelles :cool:

La télécommande de l'alarme avait encore ses piles d'origine, qui ont donc 25 ans :o c'est un miracle qu'elle ait fonctionné jusque là.
Piles changées, tout fonctionne normalement.

Par ailleurs la coulure n'était pas du liquide de refroidissement mais une trace d'essence.
La mise à l'air du réservoir est pourrie et il est quasi impossible de faire le plein sans que le réservoir refoule plusieurs fois. Il y a un petit trou prevu pour absorber ce qui déborde et je pensais qu'un tuyau amenait l'essence jusque dans le bas de caisse car elle ressort par là. En fait non, ça coule directement à l'intérieur de l'aile et suivant la pente, le vent et la volonté de l'essence :D
Tout a été nettoyé et resserré :thumbup:


Image
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13914
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
4

Message Envoyé
Elle est repartie pour 25 ans. :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
N'y-a-t'il pas moyen de mettre un flexible pour que le trop-plein arrive en bas, du coup?

Mais ce sont de bonnes nouvelles, en effet.
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27840
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
11

Message Envoyé
Finalement, les pannes chez Lambo dont bieeennnn plus simples à régler que chez Porsche ! :cool:

Qui l'eût cru ?!?!

:D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Attends de voir qu'elle ait une fuite de direction assistée !


:D

PS: la climatisation a-t-elle déjà fonctionné ?
Répondre
10553 messages
1 ... 1030 1031 1032 1033 1034 ... 1056