Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2319




Membre cotisant
n°2319




Enfin des bonnes nouvelles

La télécommande de l'alarme avait encore ses piles d'origine, qui ont donc 25 ans

Piles changées, tout fonctionne normalement.
Par ailleurs la coulure n'était pas du liquide de refroidissement mais une trace d'essence.
La mise à l'air du réservoir est pourrie et il est quasi impossible de faire le plein sans que le réservoir refoule plusieurs fois. Il y a un petit trou prevu pour absorber ce qui déborde et je pensais qu'un tuyau amenait l'essence jusque dans le bas de caisse car elle ressort par là. En fait non, ça coule directement à l'intérieur de l'aile et suivant la pente, le vent et la volonté de l'essence

Tout a été nettoyé et resserré

Finalement, les pannes chez Lambo dont bieeennnn plus simples à régler que chez Porsche ! 
Qui l'eût cru ?!?!


Qui l'eût cru ?!?!



Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...