Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pour la 928 GT blanche/blanche, on peut dire qu'elle revient de loin... Je la connais depuis un moment et elle a eu une belle remise à niveau dernièrement.
Son intérieur tout cuir blanc (y compris les commodos) est dément :)
Elle était à Rétromobile en début d'année.
lordchaos a écrit :Jamais vu une CS de cette couleur.911nord a écrit : Il me semble que cette couleur est très rare, hormis sur les CS
31.000 € pour une 968 coupé ça me parait élevé.
Faut accepter de payer pour un kilométrage faible et une couleur rare.
928cs a écrit : Pour la 928 GT blanche/blanche, on peut dire qu'elle revient de loin... Je la connais depuis un moment et elle a eu une belle remise à niveau dernièrement.
Pas trouvé preneur, incompréhensible alors qu'elle était vraiment splendide de l'avis de tous !
Départ à 28 K€ hors frais et personne....
On a loupé une bonne affaire je pense
La 944 Rothmans vendue elle mais au prix de départ soit frais compris 24 K€
Peu d'enthousiasme je trouve au global sur cette vente avec de nombreux lots sans la moindre enchère
et pourtant il y avait de très belles voitures !

29 + frais mais pour l'avoir vue de près bof bof et en plus aucune notifications claires sur les entretiens... bref trop chère. Le Gars de Ferdinand a vendu du rêve avec la voiture qui aurait appartenu à Lee Major, puis Farah Fawcett puis Renée Russo... bref vraiment impossible à vérifier. Par contre couleur rare. Mais franchement du boulot coté carrosserie