Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
196 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok pas de soucis, je pense qu'il faut attendre les horaires prévus par Paunai et choisir un RDV central...

Sauf erreur de ma part, on peut passer par Janzé pour se faire l'itinéraire découverte :thumbup: :thumbup:

Si je résume, au départ de Rennes :

leika
Manny
denis968
Matth6

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Matth6
Ok pas de soucis, je pense qu'il faut attendre les horaires prévus par Paunai et choisir un RDV central...

Sauf erreur de ma part, on peut passer par Janzé pour se faire l'itinéraire découverte :thumbup: :thumbup:

Si je résume, au départ de Rennes :

leika
Manny
denis968
Matth6

et peut etre un amis a denis celui ci doit confirmer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ET Paunai, s'il passe par Rennes :question: :question: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc RV à Angers ; a 11H
boulevard du roi René au pied du chateau , à 200m de la 4 voie qui traverse Angers .
Puis départ vers une petite surprise avt le repas .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ET Paunai, s'il passe par Rennes :question: :question: ;)
Bah , il faut qu'il regarde mappy .
Et puis serais pas en Porsche (pneus plus que nazes)
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Présent :P

1 repas + 1 kart :o

Le gros, y va vous mettre la branlée !!!!!!!!!!!!!

:D

Jeannot ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35
Présent :P

1 repas + 1 kart :o

Le gros, y va vous mettre la branlée !!!!!!!!!!!!!

:D

Jeannot ;)
Au repas ou sur le kart :question: :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le rendez vous avant la ballade vers liré , je pense que le parking de la sortie d autoroute en venant de nantes sera le plus facile à trouver. disons 10 h , on arsouille un petit peu et à 11 h on est au pied du chateau. est ce que cela vous va ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal,

A quelle date dois-tu clôturer le nombre de repas car j'attends la confirmation d'un futur membre
cotisant pour 2010 :)

Sinon ok pour moi à 10h sortie d'autoroute à Ancenis:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les départs de Rennes, si on dit 9h15 / 9h30 Leclerc de Vern/Seiche, ça vous va ??

Il restera 1h30 pour le chateau d'Angers, c'est tout bon.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les départs de Rennes, si on dit 9h15 / 9h30 Leclerc de Vern/Seiche, ça vous va ??

Il restera 1h30 pour le chateau d'Angers, c'est tout bon.;)
A priori ok pour moi, mais ça se situe ou a peu pres vern/seiche (à partir d'une des rocades par exple)?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eaxact, leika, sur la rocade SUD ( 3/4 km après le Carrefour ALMA) sortie (Angers, Vern/seiche) [sens Rennes.Paris]
ensuite petite partie de voie express un rond point, et tu sorts à la bretelle de droite après 2/3 km. Leclerc + MacDo.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je note les résas éventuelles pour philippe et denis35 .
Bien entendu que si non cotisants 2009 , ils paient leur participation ;)
Aprés je ne prend plus personne ;)

Sinon , je vais passer par Nantes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Message original : DH44
pour le rendez vous avant la ballade vers liré , je pense que le parking de la sortie d autoroute en venant de nantes sera le plus facile à trouver. disons 10 h , on arsouille un petit peu et à 11 h on est au pied du chateau. est ce que cela vous va ???
C'est où exactement ton parking???

Bon j'ai trouvé, j'ai une heure de route avant donc la Jub va être CHAAUUUUUUUUUUUUDEEEEEE!!!!!!!

hups j ai oublié de signalé :mad:. le parking du péage sortie
ancenis en venant de nantes;)

[Édite le 8-12-2009 par Maitreyoda007]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eaxact, leika, sur la rocade SUD ( 3/4 km après le Carrefour ALMA) sortie (Angers, Vern/seiche) [sens Rennes.Paris]
ensuite petite partie de voie express un rond point, et tu sorts à la bretelle de droite après 2/3 km. Leclerc + MacDo.

;)
Merci:thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
OK.;)
Par contre, je viendrai par les petites routes :P, pour arriver à ce parking, faut que je rentre sur l'autoroute ou c'est un parking qui est en dehors de celle-ci:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hervé44
OK.;)
Par contre, je viendrai par les petites routes :P, pour arriver à ce parking, faut que je rentre sur l'autoroute ou c'est un parking qui est en dehors de celle-ci:question:
si tu viens par les petites routes, a ancenis tu prends direction autoroute d angers et à l entrée de l autoroute il y a un parking. par contre si tout le monde vient par les petites routes , il veut mieux se retrouver autre part. j attends de savoir qui est intérressé par la ballade et à partir de là on avisera. je pense quand même que la meilleur solution et le parking du péage
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : kungfu
Message original : hervé44 OK.;)
si tu viens par les petites routes, a ancenis tu prends direction autoroute d angers et à l entrée de l autoroute il y a un parking. par contre si tout le monde vient par les petites routes , il veut mieux se retrouver autre part. j attends de savoir qui est intérressé par la ballade et à partir de là on avisera. je pense quand même que la meilleur solution et le parking du péage
Je viendrai par l'autoroute jusqu'à Ancenis: je vous retrouve donc à 10 h au parking prévu
Et le Beubeuf, il reste au chaud sous sa couette?:D
Verrouillé
196 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10