Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Matth6
Ok pas de soucis, je pense qu'il faut attendre les horaires prévus par Paunai et choisir un RDV central...
Sauf erreur de ma part, on peut passer par Janzé pour se faire l'itinéraire découverte![]()
Si je résume, au départ de Rennes :
leika
Manny
denis968
Matth6
![]()
Pour les départs de Rennes, si on dit 9h15 / 9h30 Leclerc de Vern/Seiche, ça vous va ??
Il restera 1h30 pour le chateau d'Angers, c'est tout bon.![]()
Message original : Maitreyoda007C'est où exactement ton parking???Message original : DH44
pour le rendez vous avant la ballade vers liré , je pense que le parking de la sortie d autoroute en venant de nantes sera le plus facile à trouver. disons 10 h , on arsouille un petit peu et à 11 h on est au pied du chateau. est ce que cela vous va ???
Bon j'ai trouvé, j'ai une heure de route avant donc la Jub va être CHAAUUUUUUUUUUUUDEEEEEE!!!!!!!
hups j ai oublié de signalé. le parking du péage sortie
ancenis en venant de nantes;)
[Édite le 8-12-2009 par Maitreyoda007]
Eaxact, leika, sur la rocade SUD ( 3/4 km après le Carrefour ALMA) sortie (Angers, Vern/seiche) [sens Rennes.Paris]
ensuite petite partie de voie express un rond point, et tu sorts à la bretelle de droite après 2/3 km. Leclerc + MacDo.
![]()
Message original : DH44
pour le rendez vous avant la ballade vers liré , je pense que le parking de la sortie d autoroute en venant de nantes sera le plus facile à trouver. disons 10 h , on arsouille un petit peu et à 11 h on est au pied du chateau. est ce que cela vous va ???

Par contre, je viendrai par les petites routes

Message original : hervé44OK.Message original : DH44
Par contre, je viendrai par les petites routes, pour arriver à ce parking, faut que je rentre sur l'autoroute ou c'est un parking qui est en dehors de celle-ci
![]()
Message original : kungfuJe viendrai par l'autoroute jusqu'à Ancenis: je vous retrouve donc à 10 h au parking prévuMessage original : DH44si tu viens par les petites routes, a ancenis tu prends direction autoroute d angers et à l entrée de l autoroute il y a un parking. par contre si tout le monde vient par les petites routes , il veut mieux se retrouver autre part. j attends de savoir qui est intérressé par la ballade et à partir de là on avisera. je pense quand même que la meilleur solution et le parking du péageMessage original : hervé44 OK.
Par contre, je viendrai par les petites routes, pour arriver à ce parking, faut que je rentre sur l'autoroute ou c'est un parking qui est en dehors de celle-ci
![]()