Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
230 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 12
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
11/30.... faut s'exiter un peu les gars, laissez pas retomber le soufflé! si vous n'avez pas le temps, ne remplissez rien, signez et envoyez le chèque et Pascal se débrouillera!
Le restaurateur s'oblige à ouvrir spécialement pour nous un samedi, personnel et tout le toutim, il faut être un max pour qu'il rentabilise l'ouverture, il a des gens à payer, il ne va pas le faire avec sa seule passion Porsche!
Allez, allez, on l'amorce ce projet, on le fait naître le 3/10, venez avec vos questions et vos souhaits que l'on puisse travailler sur du concrêt!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'dis rien, j'dis rien

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon mi j y srai à tin rendez vous à Essertaux, çam parrait bin tn histouaire, faut y prevoir ain bistouille?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) bin garchon, chus bin aise qu'tu vienne. déja 11 auto, mais ça fait court pour l'instant. ché mi croyab euss t'affaire lo, y braient tertous qu'y a rin, et y n'veulent pu payer. céti qui sro gripsous ???? :o

j'espère que ça va se dénouer dans la semaine, car je vois pas trop le restaurateur ouvrir que pour nous avec moins de 20 personnes :( ...... wait and see ;)

pour euch bistoule, j'eun sais mi, mais si y'a du kawa et que ché mi deul chirloute, pourqué nin ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal,
J'ai un gars qui serait intéressé par notre projet mais il n'a pas internet provisoirement.
Si tu es OK Text pour le 3 oct.
Jean François ALLART
Bettencourt-St Ouen
Porsche 964 C4 rouge.
Bye
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2 personnes au repas
JF ALLART
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon.... Une cousine de ma femme vient le WE du 3/10 pour faire la réderie d'Amiens.
Alors, c'est pas encore sûr, mais nous serons probablement 3 au RDV d'Esserteaux et 3 au repas, à confirmer.
Mais, ca qui me chagrine, c'est de secouer la cousine pliée en deux durant la balade, un sacré gaspillage.:(
Qui vient avec une panaméra ou seul dans sa belle et peut prendre la cousine????
A tout hasard, si ça peut aider, elle cause avec un accent du midi, elle a 28 ans, brune, yeux verts,1.78.... roulée comme une déesse, et bronzée intégrale,bref canon quoi! ::P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOI! MOI! MOI! MOI! MOI! MOI! MOI! MOI! MOI! MOI! je viens seul alors si c'est pour rendre service...................... je peux me sacrifier:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu parles d'un sacrifice, s'il y a un autre volontaire, je la mets au enchères!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Max3976
Bon.... Une cousine de ma femme vient le WE du 3/10 pour faire la réderie d'Amiens.
Alors, c'est pas encore sûr, mais nous serons probablement 3 au RDV d'Esserteaux et 3 au repas, à confirmer.
Mais, ca qui me chagrine, c'est de secouer la cousine pliée en deux durant la balade, un sacré gaspillage.:(
Qui vient avec une panaméra ou seul dans sa belle et peut prendre la cousine????
A tout hasard, si ça peut aider, elle cause avec un accent du midi, elle a 28 ans, brune, yeux verts,1.78.... roulée comme une déesse, et bronzée intégrale,bref canon quoi! ::P :P
Je serais seul et j'ai 28 ans et chuis en cab:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
max, ok sur le principe, à confirmer : le choix du repas est impératif pour le restaurateur ( t'as encore un peu de délai ;) )

doudou : ok pour JF 964C4 - 2 personnes - MAIS : choix du repas + règlement ( tu peux t'en charger et transmettre ? )

je mets à jour tout cela...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà une sortie qui risque d'être rentable, allez, on met les enchères à ..... qu'importe, au plus offrant la cousine!:D :D :D

( Chérie, cette fois ci on va se faire plein de pognon!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je lui offre le plein d'essence gratos. En ce moment çà vaut de l'or:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un bon début. On est sûr de la caser avec deux prétendants!:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en plus je lui offre la chance d'avoir le même age qu'elle. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D je trouve assez troublant le parallèle entre les voitures sans toit ( ou amovible ) et le penchant de leur propriétaire pour accueillir dans leur auto de jeunes demoiselles, alors que dans un même temps les autres porchistes à toit dur, éventuellement coulissant, les qualifient de garçons coiffeurs.... s'agirait il d'une couverture pour leurs penchants atypiques :o :D ;)

le doute m'envahit :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà plait simplement plus aux dames :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D c'est toi qui vient de le dire :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah c'est pour çà que j'ai pris la mienne sinon madame ne serait pas rentré dedans:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon JC tu me casse la barraque, j'étais le premier et en plus l'expérience c'est ce qui plait aux femmes: petit jeunot :D :D :D :P
Verrouillé
230 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 12