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- par arno6
Posté : 20 nov. 2008, 18:55
Message original : 1098S
Un carrera2 de 1992, boite mécanique, anthracite, cuir noir...sans T.O et sans EGAR...mais, 297cv au banc.
PS: oui j'ai enlevé la clim.
C'est intéressant si tu as un passage au banc à 297ch, tu vas pouvoir comparer ta préparation avec celle prévue dans ce post. En termes de modifications et de frais engagés! ;)

Tu peux donc nous en dire un peu plus? Qu'as tu dû changer pour obtenir 297ch? :)
- par herduge
Posté : 20 nov. 2008, 20:11
peut-être notre ami veut il se faire une "C4 lightweight", comme Porsche en a sorti 20 ex je crois... ;)
- par 964M
Posté : 20 nov. 2008, 20:22
je sais que je ne vais pas etre écouté maisje m'en fous!
apres tout, je n'ai jamais que 100 000 km au compteur en 964 (c2 et c4)
mais:

-une petite fuite d'embase de cylindre n'a jamais fait mourir personne
si tu as encore ton livret d'entretien, il est écris qu'une 964 peut consommer au moins 1l/1000km d'huile
t'en es où??

-des big red sur une C4, tu vas depenser des $$ mais je ne crois pas que tu freineras plus tard. pour avoir un bon freinage, changer ses durites et mettre un liq frein HT, c'est dejà pas mal.
- par P2V7
Posté : 20 nov. 2008, 20:46
Je n'ai jamais dit le contraire...pour le freinage,il est vrai que des durites avia et un liquide de freins de qualité auraient largement suffit...Mais là aussi, je n'installe pas des Big Red pour prétendre freiner mieux que tout le monde...je trouve tout simplement ces pièces très belles et leur rendu derrière les jantes cup est plus que super (pour moi bien entendu...).
:thumbup:
- par Civique
Posté : 20 nov. 2008, 22:28
Pour ne parler que de ce que je connais, j'ai acheté une 964 C2 21500 € avec une peinture à faire, et une révision poussée.

En réalité cette voiture est destinée à être un cadeau pour un membre de ma famille, et j'ai décidé de faire un certain nombre de frais pour que la personne qui est destinataire puisse se faire plaisir sans arrières pensées.

Outre les suspensions, les roues, j'ai demandé le changement des quatre disques, la purge des freins, le changement de plaquettes, et la mise en place de boas en plus des écopes remplaçant les anti-brouillards, au cas où mon oncle et moi décidions un jour d'aller nous amuser sur circuit...

J'avais au début orienté mes recherches sur la Turbo, parce que c'est ce qui me correspondrait le mieux, mais mon oncle ayant un certain âge je ne voulais pas qu'il risque de se sortir, et j'ai préféré choisir une atmosphérique et la refaire correctement.

Pour 33000 € on est pas loin des prix d'une 3.3 Turbo, avec certes un peu de frais, mais les gros freins sont de la partie d'origine!

Bref j'ai du mal à voir où tu veux en venir, même si je suis le premier à reconnaître que chacun fait ce qu'il veut avec ses sous;)
- par Frouzman
Posté : 20 nov. 2008, 22:51
Petite parenthèse pour ceux qui se foutent de la C4 : si celle-ci n'avait pas été sportive, jamais Ruf n'aurait mis au point la RCT evo AWD. Pourtant, elle avançait bien, non ? C'est donc que la base n'était pas si pourrie que ça.
- par herduge
Posté : 20 nov. 2008, 23:07
Message original : Frouzman
Petite parenthèse pour ceux qui se foutent de la C4 : si celle-ci n'avait pas été sportive, jamais Ruf n'aurait mis au point la RCT evo AWD. Pourtant, elle avançait bien, non ? C'est donc que la base n'était pas si pourrie que ça.
et la 959 jamais mise au point pour rouler en groupe B... Mais c'est vrai, les groupe B n'etait de vraies sportives;)


On te taquine Ged... ceci dit, pour du circuit, c'est vrai que la C4 n'est pas la base ideale ou le "premier choix", c'est sur.
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