Pour ne parler que de ce que je connais, j'ai acheté une 964 C2 21500 € avec une peinture à faire, et une révision poussée.
En réalité cette voiture est destinée à être un cadeau pour un membre de ma famille, et j'ai décidé de faire un certain nombre de frais pour que la personne qui est destinataire puisse se faire plaisir sans arrières pensées.
Outre les suspensions, les roues, j'ai demandé le changement des quatre disques, la purge des freins, le changement de plaquettes, et la mise en place de boas en plus des écopes remplaçant les anti-brouillards, au cas où mon oncle et moi décidions un jour d'aller nous amuser sur circuit...
J'avais au début orienté mes recherches sur la Turbo, parce que c'est ce qui me correspondrait le mieux, mais mon oncle ayant un certain âge je ne voulais pas qu'il risque de se sortir, et j'ai préféré choisir une atmosphérique et la refaire correctement.
Pour 33000 € on est pas loin des prix d'une 3.3 Turbo, avec certes un peu de frais, mais les gros freins sont de la partie d'origine!
Bref j'ai du mal à voir où tu veux en venir, même si je suis le premier à reconnaître que chacun fait ce qu'il veut avec ses sous;)