Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : vnsullivan
Ahhhh!
Ca detend de lire des trucs pareils au boulot
On se rend compte qu'il y en a beaucoup qui ont des Porsches sans etre porschiste.
En meme temps on s'en rend egalement compte au mondial de l'auto sur le stand Porsche: ce n'est pas comme si c'etait nouveau
Ceux qui ne veulent pas perdre d'argent n'ont qu'a acheter un 125voire meme une trottinette.
Ca me rappelle vraiment le comportement sur les marches, entre l'impli sur le tres court puis les gens qui se reveillent apres une semaine.
Bon, et surtout n'allez pas vous acheter une GTR, vous perdrez encore plus de fric![]()
![]()
Avec de telles raisonnement, il ne faut pas s'etonner qu'on trouve tellement de tromblons sur le marche. Moi je dis qu'il faut garder le meme prix moyen, mais augmenter considerablement la variance. Il faut sanctionner ceux qui reflechissent trop a leur petit portefeuille, car ce sont ceux-ci qui flinguent nos belles voitures.
Allez donc vous acheter une Abarth 500 ou une Twingo RS (attention! je respecte enormement l'Abarth 500). La vous majorez tranquillement votre perte maximale.

750W, 25km/h.... une bombe ...

Ceux qui cherchent le plus bas prix jouent à la roulette russe et s'en morderont les doigts de toute façon un jour au l'autre.
ouais , et pour çà il faut consulter le Webbot.
ce projet WEB BOT a été lancé pour prédire les cours de la bourse, peut etre puisse t il prédire les cours de nos autos:)
Plus sérieusement, selon moi, ce déclin va au moins niveler ou nettoyer le marché. Il sera peut etre possible de faire une bonne affaire, certes, mais à son juste prix
ce projet WEB BOT a été lancé pour prédire les cours de la bourse, peut etre puisse t il prédire les cours de nos autos:)
Plus sérieusement, selon moi, ce déclin va au moins niveler ou nettoyer le marché. Il sera peut etre possible de faire une bonne affaire, certes, mais à son juste prix

Message original : RSJ
ouais , et pour çà il faut consulter le Webbot.
Plus sérieusement, selon moi, ce déclin va au moins niveler ou nettoyer le marché. Il sera peut etre possible de faire une bonne affaire, certes, mais à son juste prix![]()
Cela fait bien longtemps que le marché est sain dans le sens où une auto très au dessus de sa côte ne se vendait pas de toute façon.
Je pense qu'en ce moment, on est dans qqchose d'autre comme problème.
[Edite le 27-10-2008 par alexARC]
Tu poses la question et la réponse.
Je ne trouve pas le marché sain, au contraire. Il y a (ou avait) des aberrations grotesques justement, sans aller jusqu'à des "très au dessus de sa cote" et qui semble t il se vendait.
Mais comme tu le dis fort justement, le problème n’est pas là. Ce n’est hélas pas l’essentiel, la valeur de nos belles autos.
mais sinon, concernant la mienne, que j'ai tant attendu et que j'ai depuis peu, je dirais que
çà valeur est à la hauteur des sensations qu'elle m'apporte,
et c 'est peu dire tant je la sous estime.

... cette formule marche pour la famille, ma femme etc...:):):)
Je ne trouve pas le marché sain, au contraire. Il y a (ou avait) des aberrations grotesques justement, sans aller jusqu'à des "très au dessus de sa cote" et qui semble t il se vendait.
Mais comme tu le dis fort justement, le problème n’est pas là. Ce n’est hélas pas l’essentiel, la valeur de nos belles autos.

mais sinon, concernant la mienne, que j'ai tant attendu et que j'ai depuis peu, je dirais que
çà valeur est à la hauteur des sensations qu'elle m'apporte,
et c 'est peu dire tant je la sous estime.

... cette formule marche pour la famille, ma femme etc...:):):)
Ca continue. 
On me propose une 997 4S d'occasion à un prix défiant toute concurrence !

A vrai dire, ça ne m'intéresse pas parce qu'au-delà de la très bonne occasion à acheter en toute confiance, je n'ai pas les sous et je ne suis pas vraiment fan des modernes, mais ça m'étonne vraiment que ça soit à ce point là... et aussi facile

On me propose une 997 4S d'occasion à un prix défiant toute concurrence !

A vrai dire, ça ne m'intéresse pas parce qu'au-delà de la très bonne occasion à acheter en toute confiance, je n'ai pas les sous et je ne suis pas vraiment fan des modernes, mais ça m'étonne vraiment que ça soit à ce point là... et aussi facile