Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : sebflat2
Pas celui là, sur le mien, la T° est en degrés Farenheit (lecture verticale, aiguille en-dessous des 210° sur tout le trajet Le Havre Paris);)

Message original : xxxxxxxOu alors moteur d'origine et transformation d'une boîte sporto en boîte manuelleMessage original : flatazor
donc si je comprend le num moteur correspond a une sporto mais c'est une boite méca avec un mano d'huile de boite méca. Donc vraissemblablement moteur changé pour un moteur qui venait d'une sporto;)
Une demande à Porsche France permettrait de savoir exactement![]()
Message original : PIERRERS
Bienvenue, mais bon, on commencera vraiment à te parler quand tu auras fait les Ardennes ou la Lozère ... parcours initiatiques obligés !![]()

Tu la reconnais?
Je préfère la Lozère et le Vercors, 2 lieux relativement proches du Gard, où cette photo a été prise et où ma voiture risque de descendre;)

Je ne me frotterai pas à ta voiture, 2.4T, moteur de S:P
Message original : olive2l2donc pas sporto d'origine , c'est une "T" us boîte méca ....................ou une chance sur mille que le mano soit changé , mais je n'y crois pas !!!Message original : sebflat2
Pas celui là, sur le mien, la T° est en degrés Farenheit (lecture verticale, aiguille en-dessous des 210° sur tout le trajet Le Havre Paris);)
![]()

Avec une boîte 5 (option)

ET un moteur de T (sporto ou pas)

Je n'ai pas de trace de Sporto, le manuel n'en fait pas état. Par contre, le moteur provient peut-être d'une sporto?
Bon type:), mais pas d'origine:(
Ce WE, je la démonte, tt le monde sera d'accord.
[Edite le 2-10-2008 par sebflat2]
Message original : sebflat2Je crois que tu es dans le vrai, tout comme Willcoyote, c'est uneMessage original : olive2l2donc pas sporto d'origine , c'est une "T" us boîte méca ....................ou une chance sur mille que le mano soit changé , mais je n'y crois pas !!!Message original : sebflat2
![]()
Avec une boîte 5 (option)
ET un moteur de T
Je n'ai pas de trace de Sporto, le manuel est une preuve supplémentaire qu'il peut s'agir d'une T, non sporto, moteur d'origine. Ce WE, je la démonte, tt le monde sera d'accord.
pour les sporto , tu avais un manuel annexe , en plus de celui-ci