Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
125 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas celui là, sur le mien, la T° est en degrés Farenheit (lecture verticale, aiguille en-dessous des 210° sur tout le trajet Le Havre Paris);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebflat2
Pas celui là, sur le mien, la T° est en degrés Farenheit (lecture verticale, aiguille en-dessous des 210° sur tout le trajet Le Havre Paris);)
donc pas sporto d'origine , c'est une "T" us boîte méca ....................ou une chance sur mille que le mano soit changé , mais je n'y crois pas !!!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donc si je comprend le num moteur correspond a une sporto mais c'est une boite méca avec un mano d'huile de boite méca. Donc vraissemblablement moteur changé pour un moteur qui venait d'une sporto;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xxxxxxx
Message original : flatazor
donc si je comprend le num moteur correspond a une sporto mais c'est une boite méca avec un mano d'huile de boite méca. Donc vraissemblablement moteur changé pour un moteur qui venait d'une sporto;)
Ou alors moteur d'origine et transformation d'une boîte sporto en boîte manuelle ;)

Une demande à Porsche France permettrait de savoir exactement ;)
dans ce cas le mano d'huile aurait été changé aussi, le sporto n'est pas gradué;)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Bienvenue, mais bon, on commencera vraiment à te parler quand tu auras fait les Ardennes ou la Lozère ... parcours initiatiques obligés ! ;)
Image

Tu la reconnais?
Je préfère la Lozère et le Vercors, 2 lieux relativement proches du Gard, où cette photo a été prise et où ma voiture risque de descendre;) ;) ;)

Je ne me frotterai pas à ta voiture, 2.4T, moteur de S:P
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olive2l2
donc pas sporto d'origine , c'est une "T" us boîte méca ....................ou une chance sur mille que le mano soit changé , mais je n'y crois pas !!!
;)
Je crois que tu es dans le vrai, tout comme Willcoyote, c'est une
Image
Avec une boîte 5 (option)
Image
ET un moteur de T (sporto ou pas)
Image

Je n'ai pas de trace de Sporto, le manuel n'en fait pas état. Par contre, le moteur provient peut-être d'une sporto?
Bon type:), mais pas d'origine:(
Ce WE, je la démonte, tt le monde sera d'accord.

[Edite le 2-10-2008 par sebflat2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olive2l2
;)
Je crois que tu es dans le vrai, tout comme Willcoyote, c'est une
Image
Avec une boîte 5 (option)
Image
ET un moteur de T
Image

Je n'ai pas de trace de Sporto, le manuel est une preuve supplémentaire qu'il peut s'agir d'une T, non sporto, moteur d'origine. Ce WE, je la démonte, tt le monde sera d'accord.

pour les sporto , tu avais un manuel annexe , en plus de celui-ci ;)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pu relever les numéro, il s'agit donc...................................
ImageImage
...................................d'une 911 2.2 T, moteur de 2.2 T, non sporto, si le code 911/7 que l'on devine sur la photo correspond bien à un T US, non sporto (d'après les sources de PVTECH)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Lu ton mp ..... ;)

C'est bien, tu as de bonnes fréquentations ! :D ;)

RDV en Lozère 2009 ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Lu ton mp ..... ;)

C'est bien, tu as de bonnes fréquentations ! :D ;)

RDV en Lozère 2009 ! :D
Je crains le pire :o :D :D
Répondre
125 messages
1 ... 9 10 11 12 13