Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
143 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 15
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rapide le pierre !! comme pour le retour terrible l'ancienne elle a un diable sous le capot, c 'est pas possible !

super journée ;)

a bientôt
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement une bien belle journée, pour une première je pense que c'était réussi.
Avec les voitures de sécurité pour ouvrir, une 000 et 2 00 puis le convoi.

Le rythme était relativement soutenu devant d'ailleurs certains se sont faits quelques sensations sympathiques, une classique et une voiture grise pour ne pas les dénoncer:D :D

Le temps a été mitigé avec des routes très grasses le matin pour la première section, des routes bien sèches pour la seconde et des routes mitigées lors du dernier passage.

un remerciement à l'organisation qui premièrement nous a permis de participer et qui à également décompter les voitures de sécurité et le convoi leur du second passage.

Juste une petite déception pour le premier passage du convoi, mais qui a été vite rectifiée, d'ailleurs je ne suis pas sur qu'ils vous auraient laisser partir sur la seconde spéciale à cause du carton qu'à pris la 205 qui ressemblait à une samba après ce crash.

Je pense que nous pouvons dire que les absents ont eu réellement tord cette fois ci.

La suite dans le mini reportage pour la fin de semaine;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jemminy
et bien t rapide pier felicitation tu ouvre la voie comme aujourdhui
;)@ pluche
Mheu non! je pique le boulot des autres:o
Message original : aolive205
rapide le pierre !! comme pour le retour terrible l'ancienne elle a un diable sous le capot, c 'est pas possible !

super journée ;)

a bientôt
Y avait du monde qui poussait derrière, fallait bien avionnner impeu, :D

Effectivement super journée, un rallye régional bien sympa, assez roulant, trop? ( fallait lever le pied sur certaines portions pour garder un semblant de direction, surtout que c'était parfois pas trop large)

Merci Seb, mais toi aussi on peut te dénoncer, non ?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et au club 911.net car samedi, je suis allé voir les voitures du 35 eme rallye du pays de caux et sur place, j'ai rencontré des porschistes du club (très sympathiques d'ailleurs).

Après avoir parlé un petit moment avec un monsieur, dont je ne connais ni le nom, ni le pseudo (il avait une 911 rouge targa (76) avec un aileron et devait être avec son fils), je me suis donc décidé à adhérer à ce club.

A bientôt sur le forum.:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe3.2

Après avoir parlé un petit moment avec un monsieur, dont je ne connais ni le nom, ni le pseudo (il avait une 911 rouge targa (76) avec un aileron et devait être avec son fils), je me suis donc décidé à adhérer à ce club.
c'est normal ; c'est notre rabateur :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut mach2

Bien souvent, la première impression est la bonne;).

A+
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
à priori c'était mon père que tu as rencontré. C'est toi qui était avec ton fils samedi AM ?
Et dimanche est-ce toi qui était garé juste à la sortie du parc ?

Si tu veux plus d'info sur le club, site... n'hésite pas à m'écrire en mp ou par mail.

A+
Seb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe3.2
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et au club 911.net car samedi, je suis allé voir les voitures du 35 eme rallye du pays de caux et sur place, j'ai rencontré des porschistes du club (très sympathiques d'ailleurs).

A bientôt sur le forum.:D :D
a enfin tu deviens raisonnable !

bienvenue parmis nous tu es d'ou ds le 76 ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sortie royale
Superbe des nouveaux adhèrent plein de sourires après nos sessions que demande le peuple ???
A part peut être oliv qui faisait la sieste à chaque arrêt, plein d’enthousiasme de la part des porschiste du club
:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jemminy
Sortie royale
Superbe des nouveaux adhèrent plein de sourires après nos sessions que demande le peuple ???
A part peut être oliv qui faisait la sieste à chaque arrêt, plein d’enthousiasme de la part des porschiste du club
:D :D :D :D :D :D
arrrrrete :D j'avais pas dormi de la nuit ! je travaille moua !!
vraiment terrible ce dimanche j'ai adoré et tres sympa aussi la 944 turbo rouge de patrice qui s'est joint a nous ... un peu largué au retour d'ailleur :D :D :D je reviens a pierre ! diable cette ancienne !! ou alors c'etait le diable au volant ! elle marche à l'ether ??

J'ALLUCINE vraiment !!! :)

ps, faut dire que gilles est un peu pousse au crime ! :D
ps, gilles ton co pilote à trouver '' l'after '' ??? :D :D :D

[Edite le 3-4-2006 par aolive205]
Répondre
143 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 15