Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
152 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 16
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sylvain_3L2_87

Quand à Chipmunck, je ne crois pas que Marseille soit à dissocier d'autres villes en la matière, malheureusement certainement, mais il doit bien y avoir dans ta chère patrie des endroits ou il ne faut pas tenter le diable :o enfin je dis ça, je dis rien, mais pour reprendre l'expression de certains, ce cliché gonfle un peu à force ;)

:cool:

[Edite le 29-8-2005 par sylvain_3L2_87]

C'est vrai, ce n'est certainement pas un phénomène isolé propre à Maseille. Mais c'est trop déplorable que pour l'accepter comme monnaie courante... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BossBoxster

Ce que je fais toujours c'est ... ne pas prendre ma priorité et toujours laisser passer les piétons ... Je crois que j'ai un peu peur de me faire remarquer négativement ... j'espère toujours que les gens regardent ma voiture et pas moi ... ;)

Je ne réagi jamais au kasketalenvers qui tente de me provoquer sur l'autoroute ...
Bien raison et pareil pour moi ;)

Message Envoyé
Et ceux qui roulent en BM sont bien pire trop souvent....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne réagi jamais au kasketalenvers qui tente de me provoquer sur l'autoroute ... Ca coûte trop cher :D [/quote]

kasketalenvers: Alors ça moi j'ai jamais entendu une fois!!!
C'est vrai tu es très relax en voiture ( enfin presque;) tant que t'as du benzine;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi ce deterrage de la mort :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vieux débat...

Ce n'est pas encore mon cas, mais rouler en porsche, c'est assumer. Tous connaissent l'image qu'on les grenouilles sur la route. Et tous savent le rapport aux revenus de tout un chacun et les médisances qui en découlent dans ce pays. Les mentalités ne changeront jamais.
Rouler dans de telles voitures offre en comparaison un plaisir immense à celui qui en joui. Il faut bien avoir une contrepartie...

Pour les remarques qd au comportement dans le sud, il faut faire la part des choses. Ici bas, nous critiquons tjr la conduite de ceux du nord (bordelais, parigots...), car quand il descendent, ils ne connaissent pas les routes, hésitent et on un comportement très limite qd il on quelques chevaux.
alors du coup ils nous énervent, ils répliquent, et viens les excès. Et ce, valable dans les deux sens!
En tout cas pour moi un mec qui a l'habitude de circuler dans les grands centres villes ou les periph et rocades, n'est pas un meilleur conducteur que les autres.

Il ya des cons partout, et qui roulent en tout.
Pas de ségrégation...et vive la campagne et la montagne!!!:P :D
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je suis en retard de3 wagons mais j'aime bien ces débats ahah ! Ce JPC toujours la bonne remarque.:D

Au fait y a moins de cons en Porsche que dans les autres voitures ??:D

moi je roule tantôt en Porsche tantôt en BM, je suis au taquet de la connerie ahah!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
Je trouve que l'idée de départ n'est pas mauvaise en fait.

Je dois avouer qu'en achetant une 911 (964), j'avais - et j'ai tjr - envie de montrer un certain epsrit "porschiste". Porsche Spirit. Respecter les autres usagers, etre cool en ville (et à Paris, c'est pas tjr évident), faire plaisir aux enfants qd il regardent la voiture avec un rugissdement de moteur.

Un peu comme lorsque j'etais un motard ou j'avais envie de montrer leur bonne image. Comme dans tous les milieux, et Porsche en fait partie, il y a des personnnes qui ressentent le besoin de se montrer à chauqe coin de rue de manière pas tjr prudente. Libre à eux de montrer une image par tjr positive du moment que l'on arrive, dans la majorité je pense, à vivre cela comme une art de vivre, une ligne de conduite autours du "Porsche Spirit" comme une ethique en fait. Je pensais cela, et j'y crois tjr, j'en suis fier. Voilà, cela n'engage que moi...et ceux qui y croient of course. :D

'night

LVCab / Vincent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LVCab
Bonsoir,
Je trouve que l'idée de départ n'est pas mauvaise en fait.

Je dois avouer qu'en achetant une 911 (964), j'avais - et j'ai tjr - envie de montrer un certain epsrit "porschiste". Porsche Spirit. Respecter les autres usagers, etre cool en ville (et à Paris, c'est pas tjr évident), faire plaisir aux enfants qd il regardent la voiture avec un rugissdement de moteur.

Un peu comme lorsque j'etais un motard ou j'avais envie de montrer leur bonne image. Comme dans tous les milieux, et Porsche en fait partie, il y a des personnnes qui ressentent le besoin de se montrer à chauqe coin de rue de manière pas tjr prudente. Libre à eux de montrer une image par tjr positive du moment que l'on arrive, dans la majorité je pense, à vivre cela comme une art de vivre, une ligne de conduite autours du "Porsche Spirit" comme une ethique en fait. Je pensais cela, et j'y crois tjr, j'en suis fier. Voilà, cela n'engage que moi...et ceux qui y croient of course. :D

'night

LVCab / Vincent

A Paris comme en province, je n'ai jamais eu une seule experience négative, que ce soit en 356 ou en 911 (ancienne). Au contraire, même les gendarmes sont plutôt cools, les passants saluent gentiment. Le plus marrant est que les filles ont l'air de beaucoup plus aprécier les anciennes que les modernes.

En fait, il n'y a que les propriétaires de Cayenne et de 996 qui me regardent avec une pointe de mépris parce que je roule en Porsche d'occasion...

Je crois plutôt que j'aurais honte de rouler en Cayenne, ou alors peut être avec un une cagoule afin que personne ne puisse me reconnaitre.

[Edite le 3-10-2005 par tetakeu]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois plutôt que j'aurais honte de rouler en Cayenne, ou alors peut être avec un une cagoule afin que personne ne puisse me reconnaitre.
tu devrais essayer le Cayenne avec une cagoule en corse, c'est génial émeute assurée et routes ouvertes sans soucis.

Pour ma part également je n'ai jamais eu d'expérience négative, même en 996 et même en Cayenne (sauf une fois ou j'avais l'impression d'être un ET, la connerie étant universelle avec quelques nids tout de même).
Et comme je me contrefous de ce que peuvent penser ou dire les autres ... :D :D :D :D :D

[Edite le 12-10-2005 par Sgruppe]
Répondre
152 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 16