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MichSOmuch a écrit :Putaing mais on est presque voisins!Casimir2 a écrit :Ville de l'usine Clement AderMichSOmuch a écrit : C’est vague ça, proximité de Toulouse…![]()
étonnamment il y a aussi un ex concessionaire Lotus et Caterham dans la même ville
![]()
Je bosse sur le site C. Ader, et j’habite à 20min de là!

Faut qu'on boive un coup un jour oui

Fin du HS
MichSOmuch a écrit : D’ailleurs, la deuche est évidement dans la catégorie du LIR, mais le 986 2.5 en fait-il partie? (1200kg…)
J'espère que cette définition convient à tout le monde...

Et puis sinon, @PhilR26 va nous bombarder de photos de sa voiture bleue.
Membre cotisant
n°352




denteux42 a écrit : Quelle doit être la puissance ,pour ,d’après vous ,s’amuser avec 1000 kg ?
Ou en rapport poids / puissance ….
Pour certains, c'est l'accélération, ou les reprises. Pour d'autres, c'est la vitesse de passage en courbe.
Je suis plus dans la seconde catégorie.
Il faut dire qu'avec 43ch pour 600 kg pour ma première voiture, j'ai été formaté pour perdre le moins de vitesse possible en virage. Avec un bon châssis, je pense que 150ch pour une tonne, c'est un bon début, si le moulin n'est pas trop creux à moyen régime. Mais c'est vers 200 ch que cela doit commencer à être vraiment drôle, en effet.