Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
197 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 20
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
Si mais juste dans les 100 % VE :D je ne fais pas dans les hybrides.....;)

alors pourquoi Porsche n'a pas choisi le 7.45 KWH rechargeable....
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
Si mais juste dans les 100 % VE :D je ne fais pas dans les hybrides.....;)

alors pourquoi Porsche n'a pas choisi le 7.45 KWH rechargeable....
Parce qu'il faut y aller progressivement avec l'icone "911" et que c'est encore plus lourd.
Il est intéressant de noter que la Carrera reste dépourvue de cette technologie et reste fidèle au 3.0 bi-turbo classique désormais.

Peut-être que les nouvelles Turbo seront des hybrides rechargeables.
Réponse dans quelques mois.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
La puissance de la Carrera évolue ?
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
928cs a écrit :
gtrs57 a écrit :
Si mais juste dans les 100 % VE :D je ne fais pas dans les hybrides.....;)

alors pourquoi Porsche n'a pas choisi le 7.45 KWH rechargeable....
Parce qu'il faut y aller progressivement avec l'icone "911" et que c'est encore plus lourd.
Il est intéressant de noter que la Carrera reste dépourvue de cette technologie et reste fidèle au 3.0 bi-turbo classique désormais.

Peut-être que les nouvelles Turbo seront des hybrides rechargeables.
Réponse dans quelques mois.
il y a de cela mais Porsche a aussi gardé le coffre et les deux places arrières.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
je sais que cela ne concerne que la France mais à 149g, Ferrari est à 2000E de malus, Porsche 60 000E. Même si on en a les moyens, ce n'est tout de même pas la même chose :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
d'un point de vue architecture je suis curieux de l'argumentaire.........

sur les 992.1 ils nous avais fait tout une explication sur les turbo disposée en mirroir

et là on se retrouve avec une disymetrie totale et un echappement qui fait tout le tour du moteur,comme sur les ancienne 930 au final
flatlux En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 4092
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Esthétiquement, comme souvent, il y a du mieux sur la phase 2.
Par contre, avec une GTS qui démarre à 175 K€, on arrive très vite à 260 K€ clé en main avec le malus...
A ce prix là, tu peux commencer à regarder à la concurrence :)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
Esthétiquement je ne trouve pas les 5 ailettes de part et d'autre dans le PC avant trés heureux :o mais c'est un détail.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
C'est une voiture qui n'est plus du tout taillée pour le marché Français, malheureusement.
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
je sais que cela ne concerne que la France mais à 149g, Ferrari est à 2000E de malus, Porsche 60 000E. Même si on en a les moyens, ce n'est tout de même pas la même chose :cool:
Le malus français est un fossoyeur des sportives, et puis c'est tout.

Cela ne change rien pour les ultrariches qui sont capables de mettre plus que cela dans des options, mais c'est fini pour les modèles "abordables".
Il faut se faire à l'idée :D
Répondre
197 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 20