Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
gtrs57 a écrit : Si mais juste dans les 100 % VEje ne fais pas dans les hybrides.....
alors pourquoi Porsche n'a pas choisi le 7.45 KWH rechargeable....
Il est intéressant de noter que la Carrera reste dépourvue de cette technologie et reste fidèle au 3.0 bi-turbo classique désormais.
Peut-être que les nouvelles Turbo seront des hybrides rechargeables.
Réponse dans quelques mois.
928cs a écrit :Parce qu'il faut y aller progressivement avec l'icone "911" et que c'est encore plus lourd.gtrs57 a écrit : Si mais juste dans les 100 % VEje ne fais pas dans les hybrides.....
alors pourquoi Porsche n'a pas choisi le 7.45 KWH rechargeable....
Il est intéressant de noter que la Carrera reste dépourvue de cette technologie et reste fidèle au 3.0 bi-turbo classique désormais.
Peut-être que les nouvelles Turbo seront des hybrides rechargeables.
Réponse dans quelques mois.
Membre


d'un point de vue architecture je suis curieux de l'argumentaire.........
sur les 992.1 ils nous avais fait tout une explication sur les turbo disposée en mirroir
et là on se retrouve avec une disymetrie totale et un echappement qui fait tout le tour du moteur,comme sur les ancienne 930 au final
sur les 992.1 ils nous avais fait tout une explication sur les turbo disposée en mirroir
et là on se retrouve avec une disymetrie totale et un echappement qui fait tout le tour du moteur,comme sur les ancienne 930 au final
gtrs57 a écrit : je sais que cela ne concerne que la France mais à 149g, Ferrari est à 2000E de malus, Porsche 60 000E. Même si on en a les moyens, ce n'est tout de même pas la même chose![]()
Cela ne change rien pour les ultrariches qui sont capables de mettre plus que cela dans des options, mais c'est fini pour les modèles "abordables".
Il faut se faire à l'idée
