Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Et les gars, fallait venir au Vercors ... tout était expliqué
RP = route principale (oui rond point)
Mais bon, celui qui sait différencire une flèche à droite ou à gauche peut y arriver ...
Alex

A +.
Kais
Bonjour les gars !
Je serai toujours avec ma grenouille et également accompagné du Directeur du Marketing de Toyota Europe !!!! On va lui montrer ce que c'est une vrai voiture!!! J'espère qui sera lire un roadbook à la vitesse de croisière d'une Porsche !!! Il faudra egalement lui expliquer ce que c'est une Porsche. Il rêve d'un Boxster. Il y aura donc du boulot
. Désolé Xavier "Public relation" oblige et achat de ma future 993 aussi. Si il savait que j'utilise son blé pour acheter des Porsches
Vivement ce WE !!!!
[Edité le 4/10/2004 par slaenen]
Je serai toujours avec ma grenouille et également accompagné du Directeur du Marketing de Toyota Europe !!!! On va lui montrer ce que c'est une vrai voiture!!! J'espère qui sera lire un roadbook à la vitesse de croisière d'une Porsche !!! Il faudra egalement lui expliquer ce que c'est une Porsche. Il rêve d'un Boxster. Il y aura donc du boulot

[Edité le 4/10/2004 par slaenen]
Staff Club911.net
n°48

Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon