Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Nico7 a écrit : Il a pas d’ITC, pas de clim auto , pas d’arceau, pas de chrono, ... kilométré. Ca me branche pas. Je veux pas moins beau que mon actuel gts.
J’ai définitivement mis une croix sur le 718. Trop cher. Malussé. Fapé.
Je fonce sur le premier beau 981gt4 que je trouve avec reprise possible. Sinon j’attendrai de vendre mon gts pour également pouvoir l’intéresser au marché du particulier.
Je serais toi j'essaierai vraiment un Spyder : quasi tous les tests le placent au-dessus du GT4 en terme de plaisir au volant. Et sur Rennlist pas mal de proprios de 991 GT3 qui ont les deux modèles préfèrent quand même le 981 Spyder...
Fred30 a écrit :A mon avis le GT4 va être assez proche en sensations du GTS, look en plus.Nico7 a écrit : Il a pas d’ITC, pas de clim auto , pas d’arceau, pas de chrono, ... kilométré. Ca me branche pas. Je veux pas moins beau que mon actuel gts.
J’ai définitivement mis une croix sur le 718. Trop cher. Malussé. Fapé.
Je fonce sur le premier beau 981gt4 que je trouve avec reprise possible. Sinon j’attendrai de vendre mon gts pour également pouvoir l’intéresser au marché du particulier.
Je serais toi j'essaierai vraiment un Spyder : quasi tous les tests le placent au-dessus du GT4 en terme de plaisir au volant. Et sur Rennlist pas mal de proprios de 991 GT3 qui ont les deux modèles préfèrent quand même le 981 Spyder...

Nico7 a écrit :J’en vois qu’un seul rouge ? Sur l’app iphone porschefrizou51 a écrit : Chez porsche france il y en a 3....avec des configs différentes ...par la couleur, les sièges, l'ITC
un blanc à toulouse
un jaune à roissy
un gris à st germain....
quel beau bolide !!

Ponpon a écrit :Il parle de spyderNico7 a écrit :J’en vois qu’un seul rouge ? Sur l’app iphone porschefrizou51 a écrit : Chez porsche france il y en a 3....avec des configs différentes ...par la couleur, les sièges, l'ITC
un blanc à toulouse
un jaune à roissy
un gris à st germain....
quel beau bolide !!![]()

Membre cotisant
n°3211