https://club911.net/viewtopic.php?t=181622
Fred-Exige a écrit : Soir,
Quelques nouvelles , j’ai reçu les codes erreurs relevés par le CP
Il y a que des ratés d allumage .(mysfire)
P0301
P0302
P0303
P0304
P0305
P0306
( pas de code erreur de cliquetis )
P300 à P306 qui signifient que l'ECU ne sait pas dans quel position est l'arbre à cames,
j’ai aussi les codes P1601 et P0343 indiquant une valeur erronée de ce capteur et un autre qui dit qu'il n'y a pas de signal
Combien y a t’il de capteur d arbre à cames ?
Cet AM j’ai eu le chef d atelier , je lui redemandais si il était sûr de la valeur 0, soit bielle cassée soit piston percé.
Il me dit votre haut moteur n’a rien , c’est le bas...
Et je réponds : oui si vous avez regardé avec l endoscope si les pistons n’ont rien il y a des chances.
Puis il me répond : oh ben non avec l endoscope on ne voit pas .
Donc il me dit semaine dernière que mon haut moteur n’a rien , d’ailleurs comment il peut voir ? Sa caméra est motorisé ?
Et aujourd’hui , ben non à l endoscope on ne voit rien.
Ça commence à me paraître très bizarre .
Je commence à être certain comme bcp le pense , que mon bas moteur n’a rien...
Et que le 0 voudrait dire soupape ouverte .
Donc déjà on peut écarter les médisants qui ont tirés une conclusion hâtive sur la reprog![]()
SoLo a écrit : C'est vraiment trop bien les centre Porsche, super qualité de service, impressionnant![]()
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Une bonne 1ère étape de l'avoir sortie de là![]()
Micka2412 a écrit :C’est clairSoLo a écrit : C'est vraiment trop bien les centre Porsche, super qualité de service, impressionnant![]()
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Une bonne 1ère étape de l'avoir sortie de là![]()
Quand j’en vois bon nombre ne jurer que par eux pour le carnet
Faut être sacrément couillon ...
Fred-Exige a écrit : Merci Greg
La voiture va être déposé chez un ami qui saura faire un diag précis dans les semaines à venir .
A suivre![]()
SoLo a écrit : Fred, comme nous en avions discuté, voici une bonne adresse:
https://www.mika-motorsport.fr
SoLo a écrit : Fred, comme nous en avions discuté, voici une bonne adresse:
https://www.mika-motorsport.fr
Là, tu as à faire à un vrai pro-passionné, et meme à 300km de Paris, tu auras un suivi (photos, compte rendu, échanges téléphonique). Tarifs correct, remise en état..clinique. De Paris ça fait une petite trotte, mais pour les grosses interventions sur ma Turbo et pour etre sur de pouvoir dormir la conscience tranquille, c'est désormais ici que je vais![]()
Fred-Exige a écrit : Merci Greg
La voiture va être déposé chez un ami qui saura faire un diag précis dans les semaines à venir .
A suivre![]()
difparis a écrit :Quel est le statu finalement?Fred-Exige a écrit : Merci Greg
La voiture va être déposé chez un ami qui saura faire un diag précis dans les semaines à venir .
A suivre![]()