Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
143 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 15
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
" on vent "

J'appelle ça brasser de l'air ! :D

Moins 5 % de 85000 euros celà fait 80750 euros et je ne suis pas sûr qu'il y ai plus d'acheteurs capables de mettre cette somme ...

Ce dont je suis plus sûr c'est qu'il y a des vendeurs de beaux exemplaires qui n'ont pas besoin d'argent et qui préféreront garder leur voiture que de la brader.
;)
je suis assez d accord avec tes analyses ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De toute façon , sur le forum , beaucoup de gens qui dénigrent , commentent des photos ....n’ont pas de capacités financières suffisantes pour certains véhicules ....Et pour peu que le vendeur n’ait trop le temps de s’occuper de la vente - comme moi , je préfère bloquer l’annonce .Les MP ne sont pas pour les chiens ....et le téléphone aussi ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avoir les moyens ou ne pas les avoir...

1/ N' empêche que Phil a au moins un peu raison...
Si un petit bolide ne se vend pas en 8 mois...que dire d' autre...
un peu trop cher, non ? :D

2/ On peut faire une analyse correct, même si on n' a pas les moyens de s' offrir le model réduit... ;)
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne me prononcerai pas sur la voiture, je ne la connais pas assez, en revanche pour avoir acheté une 993 4S il y a un mois et un peu étudié la question, on est sur un petit marché, il faut trouver un passionné, les spéculateurs ayant quittés la scène ! Il y a un trentaine de 993 S et 4S à vendre en ce moment en France, ça fait beaucoup pour un petit marché !

Maintenant toutes ne se valent pas, ces autos ayant 25 ans ! et il faut passer du temps dessus pour s'assurer de pas faire une connerie, de belles photos peuvent souvent cacher des mauvaises surprises:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca fait pas avancer le débat... Je ne suis pas fan de 993 (plutôt 964 pour moi) mais la tienne est vraiment superbe :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien à voir non plus, mais comment as tu fais pour virer l'egar?
Chez moi il couine et n'essuie rien du tout malgré changement de balai et réglage..
j'aimerai le sortir..
Ou as tu trouver le cabochon plastique? cela ne fuit pas? merci =)

Message Envoyé
Petit up gratuit. Très belle 993 !
Tu es d'où à Bordeaux ?

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche Fred 33 a écrit :
Petit up gratuit. Très belle 993 !
Tu es d'où à Bordeaux ?

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Merci pour le up en ces temps calmes.

Je suis a Merignac
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Greggiii a écrit :
Rien à voir non plus, mais comment as tu fais pour virer l'egar?
Chez moi il couine et n'essuie rien du tout malgré changement de balai et réglage..
j'aimerai le sortir..
Ou as tu trouver le cabochon plastique? cela ne fuit pas? merci =)
J en profite pour répondre.

Il suffit de démonter la plage arrière pour enlever le moteur et le mécanisme. L axe se dévisse

Pour le cabochon, c est un systeme a vis qui prend la vitre en sandwich avec un joint ( ca ne fuit pas).
De mémoire ca se trouve chez Norauto

Je l avais fait peindre couleur carrosserie.
Verrouillé
143 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 15