Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
phil71 a écrit : " on vent "
J'appelle ça brasser de l'air !
Moins 5 % de 85000 euros celà fait 80750 euros et je ne suis pas sûr qu'il y ai plus d'acheteurs capables de mettre cette somme ...
Ce dont je suis plus sûr c'est qu'il y a des vendeurs de beaux exemplaires qui n'ont pas besoin d'argent et qui préféreront garder leur voiture que de la brader.
![]()

De toute façon , sur le forum , beaucoup de gens qui dénigrent , commentent des photos ....n’ont pas de capacités financières suffisantes pour certains véhicules ....Et pour peu que le vendeur n’ait trop le temps de s’occuper de la vente - comme moi , je préfère bloquer l’annonce .Les MP ne sont pas pour les chiens ....et le téléphone aussi ....
Avoir les moyens ou ne pas les avoir...
1/ N' empêche que Phil a au moins un peu raison...
Si un petit bolide ne se vend pas en 8 mois...que dire d' autre...
un peu trop cher, non ?
2/ On peut faire une analyse correct, même si on n' a pas les moyens de s' offrir le model réduit...
1/ N' empêche que Phil a au moins un peu raison...
Si un petit bolide ne se vend pas en 8 mois...que dire d' autre...
un peu trop cher, non ?

2/ On peut faire une analyse correct, même si on n' a pas les moyens de s' offrir le model réduit...

Je ne me prononcerai pas sur la voiture, je ne la connais pas assez, en revanche pour avoir acheté une 993 4S il y a un mois et un peu étudié la question, on est sur un petit marché, il faut trouver un passionné, les spéculateurs ayant quittés la scène ! Il y a un trentaine de 993 S et 4S à vendre en ce moment en France, ça fait beaucoup pour un petit marché !
Maintenant toutes ne se valent pas, ces autos ayant 25 ans ! et il faut passer du temps dessus pour s'assurer de pas faire une connerie, de belles photos peuvent souvent cacher des mauvaises surprises:o
Maintenant toutes ne se valent pas, ces autos ayant 25 ans ! et il faut passer du temps dessus pour s'assurer de pas faire une connerie, de belles photos peuvent souvent cacher des mauvaises surprises:o
Greggiii a écrit : Rien à voir non plus, mais comment as tu fais pour virer l'egar?
Chez moi il couine et n'essuie rien du tout malgré changement de balai et réglage..
j'aimerai le sortir..
Ou as tu trouver le cabochon plastique? cela ne fuit pas? merci =)
Il suffit de démonter la plage arrière pour enlever le moteur et le mécanisme. L axe se dévisse
Pour le cabochon, c est un systeme a vis qui prend la vitre en sandwich avec un joint ( ca ne fuit pas).
De mémoire ca se trouve chez Norauto
Je l avais fait peindre couleur carrosserie.