Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
seigneur88 a écrit :
Pas d'inquiétude, je me fais également assez bien aux traits disgracieux d'une 3.4, 1ère mouture...
![]()
![]()
![]()
Sinon, ce post n'est pas inutile : je sais maintenant que la mienne est équipée de cligno blancs

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

seigneur88 a écrit :
Pas d'inquiétude, je me fais également assez bien aux traits disgracieux d'une 3.4, 1ère mouture...
![]()
![]()
![]()
Ca n'a pas nécessairement bien traversé le temps...mais on se ravisera peut être un jour.... qui sait..
Il y a quand même un fait incontestable : ce fût un "mal" nécessaire au même titre que le Cayenne PH1. Ces voitures ont sauvé la marque du naufrage annoncé...rendons leur grâce..
Et puis comme me disait un collègue Français (il parlait de femmes ): "les moches, on ne peut rien en dire tant qu'on a pas essayé"..
RD
ADX a écrit : Ma mère disait mais je ne pense pas qu'elle parlait voiture: "Il faut mieux être heureux à côté d'une moche que malheureux à côté d'une belle".
![]()
Pierrers a écrit : On peut aussi essayer de combiner les deux![]()
"Il faut mieux être heureux à côté d'une moche que malheureux à côté d'une vieille".

bonjour

"on ne voit l'essentiel qu'avec le coeur"....je suis heureux avec ma (très) belle jeune vieille de 20 ans ( on n'a qu'une fois 20 ans et il n'y en pas pour tout le monde ... la semaine prochaine une peinture du PC AV des 2 retros ainsi que des 4 jantes...et dans la foulée 4 pneus neufs
et au volant , je ""roule ma caisse" avec la banane
"on ne voit l'essentiel qu'avec le coeur"....je suis heureux avec ma (très) belle jeune vieille de 20 ans ( on n'a qu'une fois 20 ans et il n'y en pas pour tout le monde ... la semaine prochaine une peinture du PC AV des 2 retros ainsi que des 4 jantes...et dans la foulée 4 pneus neufs

et au volant , je ""roule ma caisse" avec la banane

Bonjour à tous
Bon, je suis encore tout jeune Porschiste d'une poignée de semaines seulement (mais avec de moins en moins de cheveux sur la tête quand même
) à bord d'une 996 Targa (désolé, ce n'est donc pas une 3.4 L)
J'ai pas tout compris dans vos différents messages mais ce qui est sûr, c'est que j'ai adoré vous lire
Alors merci
Reigua
Bon, je suis encore tout jeune Porschiste d'une poignée de semaines seulement (mais avec de moins en moins de cheveux sur la tête quand même

J'ai pas tout compris dans vos différents messages mais ce qui est sûr, c'est que j'ai adoré vous lire

Alors merci

Reigua