Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
726 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 73
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ALSA61 a écrit :
Moi j'avais un boxster 986 de 2000 avec clignotants oranges, mais je l'ai revendu, on me confondait trop avec une 996, trop la honte :D :D :D
:thumbup: :D
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
seigneur88 a écrit :
:thumbup:

Pas d'inquiétude, je me fais également assez bien aux traits disgracieux d'une 3.4, 1ère mouture...

Image

:P :P :cool:
Voilà. Je vais la prendre ce soir pour sortir maman, vu qu'il pleut à verse.

Sinon, ce post n'est pas inutile : je sais maintenant que la mienne est équipée de cligno blancs :D. J'ai dû aller voir dans le garage, mais maintenant, je sais ....
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
seigneur88 a écrit :
:thumbup:

Pas d'inquiétude, je me fais également assez bien aux traits disgracieux d'une 3.4, 1ère mouture...

Image

:P :P :cool:
Un jour, on célébrera cette voiture comme l'icône final de la tendance bio design d'inspiration japonaise.
Ca n'a pas nécessairement bien traversé le temps...mais on se ravisera peut être un jour.... qui sait..
Il y a quand même un fait incontestable : ce fût un "mal" nécessaire au même titre que le Cayenne PH1. Ces voitures ont sauvé la marque du naufrage annoncé...rendons leur grâce..

Et puis comme me disait un collègue Français (il parlait de femmes ): "les moches, on ne peut rien en dire tant qu'on a pas essayé"..

RD
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma mère disait mais je ne pense pas qu'elle parlait voiture :D : "Il faut mieux être heureux à côté d'une moche que malheureux à côté d'une belle". ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
On peut aussi essayer de combiner les deux :D
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
ADX a écrit :
Ma mère disait mais je ne pense pas qu'elle parlait voiture :D : "Il faut mieux être heureux à côté d'une moche que malheureux à côté d'une belle". ;)
Pierrers a écrit :
On peut aussi essayer de combiner les deux :D
Ou pour certains
"Il faut mieux être heureux à côté d'une moche que malheureux à côté d'une vieille". ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour

Image

"on ne voit l'essentiel qu'avec le coeur"....je suis heureux avec ma (très) belle jeune vieille de 20 ans ( on n'a qu'une fois 20 ans et il n'y en pas pour tout le monde ... la semaine prochaine une peinture du PC AV des 2 retros ainsi que des 4 jantes...et dans la foulée 4 pneus neufs :P

et au volant , je ""roule ma caisse" avec la banane :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chapapi a écrit :
Ce qui m'agace le plus, c'est que je m'appelle FUCHS (si, si) et ne trouve pas ´chaussure' à mon pied :D :D :D
c'est marrant, et toujours mieux que de s'appeler Euromeister ou Minilite :D
Membre cotisant n°7331
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous

Bon, je suis encore tout jeune Porschiste d'une poignée de semaines seulement (mais avec de moins en moins de cheveux sur la tête quand même ;) ) à bord d'une 996 Targa (désolé, ce n'est donc pas une 3.4 L)

J'ai pas tout compris dans vos différents messages mais ce qui est sûr, c'est que j'ai adoré vous lire :D

Alors merci :thumbup:

Reigua
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est malin, voilà ce qui se passe avec des posts pareils !!!... :( :mad:

Image

:D :D :D
Répondre
726 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 73