Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

emmanuel34 a écrit :Et moi on m'a proposé le contrairelllaurent a écrit :@emmanuel34emmanuel34 a écrit :
J'ai remplacé la TT par un cab 964 TLU, 5 mois plus tard je perdais le permis pour 3 mois,
une pauvre accéléreration sur départementale à suffit.
Avec la TT, j'étais au poste direct:thumbdown:.
Tiens j'ai pensé à toi ce We.
Au détour d'une conversation on m'a demandé si un échange avec une 64 cab TLU m'intéressait
Elles sont superbes ces caisses:P
Mais ....non la TT je ne pourrais pas m'en passer.
Et puis, si par extraordinairej'avais l'idée d'une séance de gaz la Danseuse est là
Le pire n'est jamais certain.
Mais je tiens bon, même si les Watts me manquent:D

Membre cotisant
n°790

lllaurent a écrit : Si je comprends bien tous les arguments développés ici (et ailleurs sur ce forum) il ne reste plus qu'à trouver un abruti (décidé à se faire spolier par un état sans foi ni loi) pour acheter cette caisse![]()
Quelqu'un de raisonnable, qui sait maîtriser ses envies d'envoyer du gros (copyright beef) et qui a envie d'un beau cab turbo.
Voilà tout
Le problème vient de ma non-raisonnabilité chronique

Membre cotisant
n°2443

th20100 a écrit : C'est exactement ça
Un pays où tu te dit qu'il faudrait travailler moins à cause des impôts
Un pays où tu n'embauches pas à cause des charges
Un pays où ta boite ne doit pas faire de bénéfices sous peine de te faire taxer (avant apres pendant)
Et maintenant un pays où tu choisis ta voiture qu'en fonction de ce que tu acceptes de te faire confisquer
Un pays que j'aime pourtant et que je ne souhaite pas quitter, mon côté mouton sûrement
Pour le reste, la fiscalité est le corollaire de l'état providence et de la paix sociale.....ça n'a pas de prix ....mais ça a un coût....
Ca semble être l'hémorragie du côté des ventes des turbales et autres caisses à 500 cv...c'est sans doute cela l'instinct grégaire...
Bientôt, il ne restera plus sur le forum que Cheap et Rickman avec des voitures d'homme musclé...
RD
Membre

Membre cotisant
n°2443

Membre

phil06 a écrit : J'ai un ami qui cherche une Turbo cab plutôt phase II ; mais cette phase I est quand même bien jolie, je vais lui passer l'annonce (il n 'est pas membre du club)
Sait on jamais![]()
Sinon il y a cette belle phase 2 de dispo

[Vends] 997 Turbo S Cab PDK - Exclusive et unique
https://r.tapatalk.com/shareLink?share_ ... are_type=t
Membre

Membre

FLAT45 a écrit : C’est aussi cela qui m’a un peu poussé à vendre la 991TT... le boxster est aussi dangereux pour le permis, mais les mises en vitesse n’ont plus rien à voir... ça envoyait très très fort, et tout le temps, qu’elle putain de caisse![]()
Olivier
Membre

Membre

rodolfo dillavar a écrit :Pas certain que ce soit mieux ailleurs...c'est le même climat autophobe plus ou moins partout dans le monde "civilisé".th20100 a écrit : C'est exactement ça
Un pays où tu te dit qu'il faudrait travailler moins à cause des impôts
Un pays où tu n'embauches pas à cause des charges
Un pays où ta boite ne doit pas faire de bénéfices sous peine de te faire taxer (avant apres pendant)
Et maintenant un pays où tu choisis ta voiture qu'en fonction de ce que tu acceptes de te faire confisquer
Un pays que j'aime pourtant et que je ne souhaite pas quitter, mon côté mouton sûrement
Pour le reste, la fiscalité est le corollaire de l'état providence et de la paix sociale.....ça n'a pas de prix ....mais ça a un coût....
Ca semble être l'hémorragie du côté des ventes des turbales et autres caisses à 500 cv...c'est sans doute cela l'instinct grégaire...
Bientôt, il ne restera plus sur le forum que Cheap et Rickman avec des voitures d'homme musclé...
RD
N'oublions pas les dépenses stupides des dernières decenies, et la corruption .
L état providence, c est un part très faible....N oublions' pas que'nous payons' des cotisations
Sociales...c est un assurance, ni plus ni moins.si vous trouvez qu' un système type usa est mieux. ..à la,place de soigner les populations on équipe une armée fantastique.....
Membre cotisant
n°6147

Hello @th20100
Déterrage de post en règle !
En ce qui me concerne j'étais parti dès le départ sur une 3L2 mais comme le jour de la livraison prévu elle n'était pas prête pour une sombre histoire de récepteur d'embrayage... Le garage m'a prêté pendant 15j une 997 Carrera S de 2004--> voir ici post#20 en fin de page
Ce fut l'éclate totale... Mais j'ai été ravi de la rendre le jour où j'ai récupéré ma mamie de 1988. En fait cette 997 était une auto fabuleuse et un pousse au crime extraordinaire ! A peine le pied droit dur l'accélérateur que je devais sauter à pieds joints sur les freins de peur de perdre une palette de points. Bref le souvenir que j'en garde est une frustration permanente... Donc si tu n'as pas encore choisi la future belle est de repasser à une air-cooled atmo. Tu auras des sensations et "moins" de remords permanents.
A+
Déterrage de post en règle !
En ce qui me concerne j'étais parti dès le départ sur une 3L2 mais comme le jour de la livraison prévu elle n'était pas prête pour une sombre histoire de récepteur d'embrayage... Le garage m'a prêté pendant 15j une 997 Carrera S de 2004--> voir ici post#20 en fin de page
Ce fut l'éclate totale... Mais j'ai été ravi de la rendre le jour où j'ai récupéré ma mamie de 1988. En fait cette 997 était une auto fabuleuse et un pousse au crime extraordinaire ! A peine le pied droit dur l'accélérateur que je devais sauter à pieds joints sur les freins de peur de perdre une palette de points. Bref le souvenir que j'en garde est une frustration permanente... Donc si tu n'as pas encore choisi la future belle est de repasser à une air-cooled atmo. Tu auras des sensations et "moins" de remords permanents.
A+
Membre cotisant
n°790

Merci @JeanLouisC
j'ai commencé par une 993 carrera , puis une 993 turbo, puis enfin celle la :)
elles m'ont toutes données énormément de plaisir, la carrera pour son ambiance et son son caractéristique
, la 993 turbo par sa magnifique (pour moi) ligne
, et maintenant la 997 qui est est un vrai avion 
des 3 la 997 est le meilleur compromis, facile a conduire pour ma femme ou mon fils, agréable sur le couple au soleil en bord de plage, et pas si ridicule en montagne, voir même diabolique des que la route s’agrandit un peu.
après prendre 130 sur une départementale avec une 3,2 ou 993, ou n'importe quelle Porsche est possible et tu te fera piquer ta voiture en cas de controle.
et c'est ça qui me fou les boules
donc .....
j'ai commencé par une 993 carrera , puis une 993 turbo, puis enfin celle la :)
elles m'ont toutes données énormément de plaisir, la carrera pour son ambiance et son son caractéristique

des 3 la 997 est le meilleur compromis, facile a conduire pour ma femme ou mon fils, agréable sur le couple au soleil en bord de plage, et pas si ridicule en montagne, voir même diabolique des que la route s’agrandit un peu.
après prendre 130 sur une départementale avec une 3,2 ou 993, ou n'importe quelle Porsche est possible et tu te fera piquer ta voiture en cas de controle.
et c'est ça qui me fou les boules
donc .....
Membre cotisant
n°6384

Superbe auto ! 
Et merci pour le sujet qui m’a calmé direct !
Moi qui regarde tous les jours les annonces de 997TT pour un achat à moyen terme, je n’avais pas pensé à la saisie
. Bon je suis un garçon raisonnable mais vu la fusée, c’est vrai que ça peut bien arriver.... et moi non plus je ne peux pas me permettre de perdre une telle somme !
Je vais en prendre bonne note et y réfléchir
Bonne vente si c’est toujours d’actualité !?

Et merci pour le sujet qui m’a calmé direct !
Moi qui regarde tous les jours les annonces de 997TT pour un achat à moyen terme, je n’avais pas pensé à la saisie

Je vais en prendre bonne note et y réfléchir

Bonne vente si c’est toujours d’actualité !?
Membre cotisant
n°476

Membre

Aujourd’hui n’importe quelle voiture amène à cela... pour ma boite j’ai acheté les derniers petit peugeot partner en 130ch, le truc prends 186 au gps, et en tout les cas au moindre dépassement accroche tout en souplesse facilement 140kmh...
Et n’importe quelle 911 ira bien plus vite sur une quinzaine de seconde d’accélération, la turbo rentre encore dans un autre cadre, une sortie de rond point en 3eme sur le couple et en écrasant la pédale amène en une poignée de seconde à 160kmh... alors je me répète mais que ce soit avec ma 997s ou même ma vielle mais vaillante alfa 75 3.0v6 il y a moyen de se faire soulever sa voiture par les gendar... enfin les agents radars qui se la coule douce au bord de nos routes.
Bref il ne faut jamais avoir de voiture à sa nom.
Et n’importe quelle 911 ira bien plus vite sur une quinzaine de seconde d’accélération, la turbo rentre encore dans un autre cadre, une sortie de rond point en 3eme sur le couple et en écrasant la pédale amène en une poignée de seconde à 160kmh... alors je me répète mais que ce soit avec ma 997s ou même ma vielle mais vaillante alfa 75 3.0v6 il y a moyen de se faire soulever sa voiture par les gendar... enfin les agents radars qui se la coule douce au bord de nos routes.
Bref il ne faut jamais avoir de voiture à sa nom.
Membre cotisant
n°6384

Si c’est une NA 90cv peut-être, mais une ND 184cv ça changera pas grand chose !
Comme dit seb6v, tout ou presque est susceptible d’être saisi, la différence c’est le coût de la perte financière
J’ai lu que la solution était d’être co-titulaire sur le CI mais faut trouver la bonne personne et avoir confiance
Comme dit seb6v, tout ou presque est susceptible d’être saisi, la différence c’est le coût de la perte financière

J’ai lu que la solution était d’être co-titulaire sur le CI mais faut trouver la bonne personne et avoir confiance
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°1215

th20100 a écrit :disons que l'on ne peut pas dire que je force non plus beaucoupFranck21000 a écrit : C'est si difficile à vendre ?![]()
![]()
Mais quand il sera décidé, cette belle voiture trouvera rapidement un nouveau propriétaire

Membre cotisant
n°790

Merci PAM 
en effet je ne pousse pas la vente
a ma plus grande surprise Mme qui ne venait plus avec moi en sortie a trouvé la sortie corse "tres agreable" et a appréciée le confort de cette 997
une belle rencontre il n'y a pas longtemps, c'etait sympa de rencontrer un membre du club
, nous n'avons finalement pas trouver d'accord mais j'ai lu qu'il avait trouvé (un cab ?) donc tout va bien.
rien ne presse, aucune envie ni besoin de brader la voiture,
je laisse le destin faire
:)

en effet je ne pousse pas la vente

a ma plus grande surprise Mme qui ne venait plus avec moi en sortie a trouvé la sortie corse "tres agreable" et a appréciée le confort de cette 997

une belle rencontre il n'y a pas longtemps, c'etait sympa de rencontrer un membre du club

rien ne presse, aucune envie ni besoin de brader la voiture,
je laisse le destin faire
:)
Membre

Si tu n'as pas besoins des euros contre lesquels elle peut être échangée, tu fais bien de la garder et de ne pas forcer le destin. Je me dis régulièrement que je larguerais bien tout le cheptel puisque elles roulent très peu, en ne gardant qu'une bétaillère économique en lieu et place de l'actuelle.
En RP, ces autos sont tellement inadaptées que ça en devient même difficile de pendre du plaisir de rouler avec.
Et puis comme ce matin, j'en prends une (en l'occurrence la M) et je me dis que ça me ferait vraiment bien ch...de plus les avoir.
Où en es tu de ta réflexion sur la m5. J'ai un peu regardé le marché européen. Pas simple !
En RP, ces autos sont tellement inadaptées que ça en devient même difficile de pendre du plaisir de rouler avec.
Et puis comme ce matin, j'en prends une (en l'occurrence la M) et je me dis que ça me ferait vraiment bien ch...de plus les avoir.
Où en es tu de ta réflexion sur la m5. J'ai un peu regardé le marché européen. Pas simple !
Membre

Membre cotisant
n°790

la principale raison est le fait que cela marche trop fort et que la moindre accélération peut me faire perdre la voiture et ca c'est un stress pour moi qui varie en fonction des moments.
nous avions déjà échangé me semble t'il , mais cela sera un plaisir de se rencontrer
plus par MP si besoin
nous avions déjà échangé me semble t'il , mais cela sera un plaisir de se rencontrer

plus par MP si besoin