Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Atomic69 a écrit :Et comme chaque année, les étudiants qui vont passer leurs examensCHRIS6913 a écrit : Ou comment 100 connards de la CGT qui représente 5% des salariés emmmerdent des salariés, des artisans qui ont besoin de bosser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi ne pas faire appel à l armée pour briser ces pneus et grillages.
Dans quel état de droit sommes nous ! Surtout en niveau d alerte !
ClemsBrowning a écrit : Avec le passage en force de cette loi avec le 49.3 ils ont mis le feu au poudre en même temps ...
Atomic69 a écrit :Oui mais Marseille, c'est déjà plus la France...CHRIS6913 a écrit :No souci sur Marseille.....pour l'instantFred30 a écrit : Bein chez nous ils ont fermé la station: "plus de carburant suite aux grèves". Et pourtant on est dans le sud![]()
![]()
![]()
![]()

ClemsBrowning a écrit : SI la France était un pays civilisé on le saurait en même tempset tu peux pas empêcher les gens de défendent leur gagne pain même si les méthodes sont selon moi contestable.

De retour de weekend, un ravitaillement à l'aller et au retour vers le mans sans temps d'attente.
Du côté de St Gilles Croix de Vie plus une goutte et stations fermées.
Bon courage à ceux en galère pour bosser, moi cette semaine c'est Eurostar direction Londres.
Du côté de St Gilles Croix de Vie plus une goutte et stations fermées.
Bon courage à ceux en galère pour bosser, moi cette semaine c'est Eurostar direction Londres.
Membre

Atomic69 a écrit :Si tu n'es pas content de tes conditions de travail, qu'est-ce qui t'empêche de chercher du travail ailleurs ou mieux de décider de devenir ton propre patron ? En ne bossant 35 heures par semaine, crois-moi, ce n'est pas le temps qui te manqueClemsBrowning a écrit : SI la France était un pays civilisé on le saurait en même tempset tu peux pas empêcher les gens de défendent leur gagne pain même si les méthodes sont selon moi contestable.
![]()
Je veux bien monter ma boite et devenir mon propre patron comme tu dis mais dans ce milieu la vendre mon auto ne m apportera meme pas de quoi acheter un échangeur mdr
Membre

Atomic69 a écrit :Si tu n'es pas content de tes conditions de travail, qu'est-ce qui t'empêche de chercher du travail ailleurs ou mieux de décider de devenir ton propre patron ? En ne bossant 35 heures par semaine, crois-moi, ce n'est pas le temps qui te manqueClemsBrowning a écrit : SI la France était un pays civilisé on le saurait en même tempset tu peux pas empêcher les gens de défendent leur gagne pain même si les méthodes sont selon moi contestable.
![]()
Pour cette loi, une fois encore, tout est décidé à l'arrache, il faut juste la faire rentrer dans un calendrier..
Alors la mode actuelle de bloquer tout et n'importe quoi à tout bout de champs et d'emmerder les autres me gonfle à mort..
Ce n'est pas la solution, mais finalement, quand tu n'es pas d'accord avec une loi qui va modifier tes conditions de travail, tu fais quoi alors? Sachant qu'on n'a pas le droit de flinguer les ministres...
Membre

Vue le nombres de bus de CRS et autres qui sont en train d arriver en haute Normandie en ce moment meme pour débloquer tout ca, le carburant devrait pas tarder à revenir enfin si les raffineries restent pas trop longtemps à l arrêt, les stocks ne sont pas inépuisable