Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
561 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 29
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
Bein chez nous ils ont fermé la station: "plus de carburant suite aux grèves". Et pourtant on est dans le sud :o
No souci sur Marseille.....pour l'instant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Fred30 a écrit :
Bein chez nous ils ont fermé la station: "plus de carburant suite aux grèves". Et pourtant on est dans le sud :o
Oui mais Marseille, c'est déjà plus la France... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Ou comment 100 connards de la CGT qui représente 5% des salariés emmmerdent des salariés, des artisans qui ont besoin de bosser :mad: :thumbdown: :thumbdown: :thumbup:
Et comme chaque année, les étudiants qui vont passer leurs examens ;)
Ce que je trouve incroyable : aucun journaliste ne rappelle que ces barrages sont illégaux !!!
Pourquoi ne pas faire appel à l armée pour briser ces pneus et grillages.
Dans quel état de droit sommes nous ! Surtout en niveau d alerte !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec le passage en force de cette loi avec le 49.3 ils ont mis le feu au poudre en même temps ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
Avec le passage en force de cette loi avec le 49.3 ils ont mis le feu au poudre en même temps ...
En France, on fait la grève avant l'application d'une Loi. Dans tous les pays civilisés, on vote une Loi. On l'applique et on ajuste ce qui ne va pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SI la France était un pays civilisé on le saurait en même temps :D et tu peux pas empêcher les gens de défendent leur gagne pain même si les méthodes sont selon moi contestable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Fred30 a écrit :
Oui mais Marseille, c'est déjà plus la France... :D :D :D
Pas faux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je voyais déjà pas mal d'avantages à ma voiture électrique, mais les problèmes d'approvisionnement m'en donnent un nouveau :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
SI la France était un pays civilisé on le saurait en même temps :D et tu peux pas empêcher les gens de défendent leur gagne pain même si les méthodes sont selon moi contestable.
Si tu n'es pas content de tes conditions de travail, qu'est-ce qui t'empêche de chercher du travail ailleurs ou mieux de décider de devenir ton propre patron ? En ne bossant 35 heures par semaine, crois-moi, ce n'est pas le temps qui te manque ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
tu peux pas empêcher les gens de défendent leur gagne pain même si les méthodes sont selon moi contestable.
:o :mad: :o :mad: :o :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De retour de weekend, un ravitaillement à l'aller et au retour vers le mans sans temps d'attente.

Du côté de St Gilles Croix de Vie plus une goutte et stations fermées.

Bon courage à ceux en galère pour bosser, moi cette semaine c'est Eurostar direction Londres.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
ClemsBrowning a écrit :
Si tu n'es pas content de tes conditions de travail, qu'est-ce qui t'empêche de chercher du travail ailleurs ou mieux de décider de devenir ton propre patron ? En ne bossant 35 heures par semaine, crois-moi, ce n'est pas le temps qui te manque ;)
Je pense que pas mal de gens étaient content de leurs conditions de travail et ont peur que cela change comme les routiers avec la perte d une partie de la majoration de leurs heures sup par exemple. Perso je bosse dans l industrie pétrolière et cette loi changera rien pour moi donc j essai simplement de comprendre.
Je veux bien monter ma boite et devenir mon propre patron comme tu dis mais dans ce milieu la vendre mon auto ne m apportera meme pas de quoi acheter un échangeur mdr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ignition a écrit :
Bon courage à ceux en galère pour bosser
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
ClemsBrowning a écrit :
Il y a aussi la solution d'essayer de bouger un peu les choses, et d'éviter que toujours les mêmes connards décident à notre place de ce qui est bien pour nous..
Pour cette loi, une fois encore, tout est décidé à l'arrache, il faut juste la faire rentrer dans un calendrier..

Alors la mode actuelle de bloquer tout et n'importe quoi à tout bout de champs et d'emmerder les autres me gonfle à mort..
Ce n'est pas la solution, mais finalement, quand tu n'es pas d'accord avec une loi qui va modifier tes conditions de travail, tu fais quoi alors? Sachant qu'on n'a pas le droit de flinguer les ministres...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
C'est l'étincelle qui fait déborder le vase.......

ou

La goutte qui met le feu aux poudres.....

au choix :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PFFFFFFF Je vais devoir aller au Luxembourg ou en Allemagne pour faire le plein ....

Ok je sors :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ou alors : La roue tourne elle finira par tournée ! :D
Staff Club911
n°3203
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Note de la modération :
pas de dérive en débat politique/bar des sports svp, nous serons obligé de verrouiller le sujet ;)
merci de votre compréhension .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vue le nombres de bus de CRS et autres qui sont en train d arriver en haute Normandie en ce moment meme pour débloquer tout ca, le carburant devrait pas tarder à revenir enfin si les raffineries restent pas trop longtemps à l arrêt, les stocks ne sont pas inépuisable ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Ah ouais :o c'est chez les ventres à choux ça :D :D :D
tttttt Marans c'est de l'autre côté de la frontière. Sans blague :D
Répondre
561 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 29