Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
PH1L1PP3 a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais... J'étais prêt à mettre 12K maxi sans rien demandr à personne, et le vendeur ne voulait pas aller en dessous de 14K... J'avais décliné, mais finalement j'ai décidé de poster pour "sonder".Micka2412 a écrit : Aussi![]()
Bref tu verras bien mais perso je pense que c'est difficile de juger une auto à restaurer tant qu'un pro ne l a pas examiné sous tout les angles![]()
Donc sur un forum ...![]()
OK c'est suggestif, mais GTThree à bien résumé:
Quote GTThree: "Tu seras de toute façon pas à 2000€ près à la fin des surprises .... "
Pour le coup tout a fait

Si tu étais prêt à mettre 12 , effectivement 2000 de plus c'est rien étant donné qu'il y aura de toutes façons des euros à remettre dedans

Félicitations pour ton achat et l aventure

Ignition a écrit :Moué la madame Irma a encore parlé....Micka2412 a écrit : Faut pas que la bulle pète ...
Une sc propre avant la bulle c'était 18000e
En gros pour moi c'est un coup de poker :
Il faut que l auto ne soit pas pourri
Il faut que la bulle tienne
![]()
Y'a 5 ans les SC propre n'étaient deja pas à 18ke...
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=119522
Le vendeur me la lachait a 14 500 et elle était affiché à 18 500€.