Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Topman a écrit :vma-rpm a écrit :pq la vendre si peu cher en France alors? si la difference est telle faut la mettre en vente sur un site allemandPierrers a écrit : En Allemagne et en Autriche, une T Targa est quasi à 80 ke
Celles à 80 sont en parfait état. C'est toujours la même chose avec ces vieilles caisses, une restauration de haut niveau coûte une blinde. Mais beaucoup confondent tout et croient que n'importe quelle caisse vaut le même prix. C'est malheureusement le cas dans les marchés haussiers (immobilier ou marché d'actions) où n'importe quel appartement ou action suit le mouvement des Blue Chips.
Membre

witchfinder a écrit : Il va être temps qu'elle soit vendue, le topic ça commence à roussir![]()
il y a des Up en permanence

des bons conseils pour la vendre plus chère

et des curieux qui attendent de savoir ce qui va la remplacer

Bref, un forum vivant !
Pour l'actualité du jour, rien de bien nouveau (à part un nom supplémentaire sur la liste d'attente), en attendant la première visite demain d'un GM viradiste :)

to be continued...
Membre cotisant
n°3699

Membre cotisant
n°459

Equis a écrit :+1rodolfo dillavar a écrit : Celà ne change en rien la beauté ou la valeur incontestable de la voiture ...mais (bête question) les 2.4 US n'étaient elles pas montées en injection mécanique à cette époque ("T/E").
Si elle n'était pas si loin de chez moi...je serais accouru ce matin pour l'acheter...
RD
Et 1973 : injection k jetronic
Soit 140 cvx pour les deux ...
Donc il y aurait eu des 2,4 T à carbu, à injection mécha (en 140 CV et pas 130), puis des 73,5 en K Jet
fred

P.S.
bonne vente JY

Membre

Membre

Bon, j'ai passé un moment sympathique avec le GM visiteur du jour 
Echanger autour de la même passion pour les vieilles (et belles) autos reste une "récréation" plaisante et de très bons moments.
Nous nous sommes d'ailleurs donné RV pour la semaine prochaine, afin qu'il prenne livraison de cette belle targa jaune.
Je lui laisse le soin de se faire connaitre (ou pas
), mais suis ravi de savoir la "jaune" entre de bonnes mains !
Navré pour ceux qui ont manifesté leurs intentions et envies et, à qui je souhaite bonne chance pour la suite de leurs recherches.
Une page d'histoire se tourne

Echanger autour de la même passion pour les vieilles (et belles) autos reste une "récréation" plaisante et de très bons moments.
Nous nous sommes d'ailleurs donné RV pour la semaine prochaine, afin qu'il prenne livraison de cette belle targa jaune.
Je lui laisse le soin de se faire connaitre (ou pas

Navré pour ceux qui ont manifesté leurs intentions et envies et, à qui je souhaite bonne chance pour la suite de leurs recherches.
Une page d'histoire se tourne

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°2738