Quelques petites nouvelles de ma '68 qui sort d'une bonne inspection. De petites opérations esthétiques ont été conduites (retrait des leds de kéké et rachat d'une grille d'entrée d'air, mise en place d'un cache à la place de l'embase d'antenne de téléphone, remplacement/réajustement de certains joints et autres griffes de serrage) mais surtout revue dans le détail du châssis (avec le parallélisme qui va bien) et de la boite (bagues changées, enfin plus de jeu dans le levier de vitesse).
Elle n'est pas parfaite mais commence à avoir une - vraie - bonne gueule :
J'ai racheté d'authentiques CUP1 en 17 qui sont parties en réfection (si quelqu'un est intéressé par mes CUP2 en 18 avec pneus quasi neuf < 15% d'usure : MP!) et ai commandé mes nouveaux pneus... En attendant de la présenter avec ses nouvelles chaussettes, j'en profite quand même...
Reste encore quelques bricoles (notamment cacher quelques trous dans le bas du TDB qui devait accueillir un support de téléphone et trouver une solution pour que ce p... de couvre bagage soit tendu... Si vous avez une solution pour qu'il arrête de pendouiller, je suis également preneur!)